Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le chat qui pêche
Toutes les informations sur Le Chat Qui Pêche à Etel 56410: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé sur les bords de la charmante ville d'etels en morbihan, le restaurant gastronomique du chat qui pêche est un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine raffinée. avec son emplacem...
2 crs Quais Etel, 56410
3 5 1

Le Chat Qui Pêche à Etel

Adresse

Le chat qui pêche
2 crs Quais
56410 Etel

Présentation

Situé sur les bords de la charmante ville d'Etels en Morbihan, le restaurant gastronomique du Chat qui pêche est un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine raffinée. Avec son emplacement idyllique en bord de mer et sa terrasse offrant une vue imprenable sur la mer, cet établissement séduit par son cadre unique et son ambiance chaleureuse.

Le Chef, passionné de gastronomie, propose une cuisine moderne et créative mettant à l'honneur les produits locaux et de saison. Les assiettes, aussi belles que bonnes, raviront les palais les plus exigeants.

Que ce soit pour un déjeuner en famille, un dîner en amoureux ou un repas entre amis, le Chat qui pêche saura vous séduire par son accueil convivial et son service attentionné. De plus, la carte des vins, soigneusement sélectionnée, vous fera découvrir de belles pépites de la région.

Que vous souhaitiez découvrir les spécialités de la mer telles que les fruits de mer ou tout simplement vous régaler avec une cuisine inventive et savoureuse, le Chat qui pêche est l'adresse à retenir pour une expérience culinaire de qualité. N'hésitez pas à réserver pour passer un moment gourmand dans cet établissement au charme indéniable.

Info description


Candice le 30/06/2009

Un sympathique bar bistrot, qui accueille aussi bien enfants et adultes. L'endroit est très animé quand il y a des concerts

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Restaurants gastronomiques proches:
Le Coco De Mer
Le Coco De Mer 7 Grande Rue
Rechercher sur le site: