Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Corsaire Bowling
Toutes les informations sur Le Corsaire Bowling à St martin des champs 29600: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'activité de loisir le corsaire bowling est classé comme bowling dans la rubrique loisirs. il est situé zone artisanale launay dans la ville de st martin des champs (code postal 29600) dans le dépar...
zone artisanale Launay St Martin Des Champs, 29600
1 5 1

Le corsaire bowling à St martin des champs

Adresse

Le Corsaire Bowling
zone artisanale Launay
29600 St Martin Des Champs

Présentation

L'activité de loisir Le Corsaire Bowling est classé comme Bowling dans la rubrique loisirs.
Il est situé zone artisanale Launay dans la ville de St Martin Des Champs (code postal 29600) dans le département Finistère 29.

Typhandre le 03/05/2011

Si vous, patron du restaurent bowling , lisez ceci, sachez que vous avez certains personnels incompétents . En effet , samedi soir, sommes venus a 13 ds votre etablissement pour y manger et par la même occasion fêter un ( enterrement de vie de garçon ) .réservation faite plusieurs jours a l avance avec le thème annonce.apres avoir consommer au bar nous nous sommes mis a table et Presque aussitôt 2serveurs suivi de la responsable se sont jeter sur le futur Marie . Et pourquoi??? Pour le déguisement qu il portait!!!.Avec des arguments bidons. Plus jamais chez vous!! et 1bonne pub a la clef
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Le Corsaire Bowling, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le master

(1 avis)
59 R Prés Sadate, Quimper 29000
Un bowling très plaisant, il est immense, bien maintenu et l'ambiance au top! Un moment de détente assuré avec les amis!
Laita loisirs
Keringant Kervidanou 3, Mellac 29300
Rechercher sur le site: