Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Arche
Toutes les informations sur Arche à Chateau renault 37110: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. arche, usine nichée au cœur de la ville, vous propose son magasin, dans un cadre fonctionnel et aéré, mettant en vente des chaussures et maroquinerie pour hommes et femmes faites avec des matières...
Rue de Fléteau Chateau Renault, 37110
4 5 3

Arche à Chateau renault

Adresse

Arche
Rue de Fléteau
37110 Chateau Renault

Présentation

Arche, usine nichée au cœur de la ville, vous propose son magasin, dans un cadre fonctionnel et aéré, mettant en vente des chaussures et maroquinerie pour hommes et femmes faites avec des matières vous apportant confort bien-être, des collections antérieures et fins de séries. Allant de 45 euros, moins de 40% pour le premier choix et moins de 50% pour le second. Le magasin accepte les règlements par chèques, cartes bancaires et espèces. Restaurant à deux pas.

Langlois francoise le 16/06/2020

impossible de joindre le service qualité pas de réponse, tout ça pour avoir des ballerines a 180 euros et avoir les pieds noirs a chaque fois que je porte celles -ci qualité déplorable ceci est une réalité et je suis déçu..
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Cathe le 15/07/2011

Magasin ouvert le lundi de 14h a 18h45 et du mardi au samedi 10h 18h45
Pierre mattei le 19/07/2009

Dommage que vous ne mettiez pas les horaires d'ouverture du magasin d'usine ! Cordialement Pierre MATTEI

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Arche, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Boinet sas
Bp 7, Chateau renault 37110
Les mini-châteaux

(3 avis)
Route De Chenonceaux - D 31, Amboise 37400
Un magnifique parc où l'on découvre les nombreux châteaux de la Loire en miniature. Très réussie!!! Une visite de quelques heures s'imposent.
Rechercher sur le site: