Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Astrotel
Toutes les informations sur Astrotel à Romorantin lanthenay 41200: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement astrotel est classé comme hôtels classiques dans la rubrique hotels. il est situé rte de selles sur cher pruniers dans la ville de romorantin lanthenay (code postal 41200) dans le dép...
rte de Selles sur Cher Pruniers Romorantin Lanthenay, 41200
2 5 2

Astrotel à Romorantin lanthenay

Adresse

Astrotel
rte de Selles sur Cher Pruniers
41200 Romorantin Lanthenay

Présentation

L'établissement Astrotel est classé comme Hôtels Classiques dans la rubrique hotels.
Il est situé rte de Selles sur Cher Pruniers dans la ville de Romorantin Lanthenay (code postal 41200) dans le département Loir-et-Cher 41.

Leseurre claude le 24/09/2014

prenant ma chambre celle ci n'etait pas faite, celle qu'on m'a donné par la suite manquait de propreté surtout la salle de bain et toilettes. On m'avait confirmé la veille que je pouvais diner le soir, à mon arrivée ce n'était plus possible. par contre le lit était confortable
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Carine le 21/10/2009

On a fait une erreur en payant les chambres à l'avance puisqu'on n'a même pu y accéder car on est arrivé très tard. et pourtant, on les a déjà prévenus. On eu du mal à se faire rembourser après.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Astrotel, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Auberge de la croix blanche de sologne

(1 avis)
3 Pl De L'eglise Robert Mottu, Chaumont sur tharonne 41600
Cet établissement offre un service hors pair en matière d’hébergement mais il peut également accueillir dans ses locaux des événements festifs et des séminaires et réunions d’affaires.
Hotel du cygne
5 Rue René Masson, Bracieux 41250
Rechercher sur le site: