Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Auberge Chateau Montpoupon
Toutes les informations sur Auberge Chateau Montpoupon à Cere la ronde 37460: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement auberge chateau montpoupon est classé comme restaurants gastronomiques dans la rubrique restaurants. il est situé le moulin bally dans la ville de cere la ronde (code postal 37460) da...
Le Moulin Bally Cere La Ronde, 37460
1 5 3

Auberge chateau montpoupon à Cere la ronde

Adresse

Auberge Chateau Montpoupon
Le Moulin Bally
37460 Cere La Ronde

Présentation

L'établissement Auberge Chateau Montpoupon est classé comme Restaurants gastronomiques dans la rubrique restaurants.
Il est situé Le Moulin Bally dans la ville de Cere La Ronde (code postal 37460) dans le département Indre-et-Loire 37.

Michou37 le 04/08/2011

ça présente plutôt pas mal (cadre => le château à côté) mais c'est d'une platitude en bouche incroyable, c'est cher et faut déjà avoir mangé avant car il n'y a rien dans les assiettes !!! en plus même le produit du coin genre le saint maure n'est pas bon. En bref, nul ne pas y aller; En plus ils sont pas sympas quand ils voient que vous n'êtes pas le touriste du coin et que vous n'êtes pas dupe sur le rapport qualité/quantité/prix... et on voit que c'est pour les touristes, la serveuse elle parle pas français !! Anglais seulement donc bien pour expliquer un plat ou conseiller un vin !! En fait comme je disais ça va pour les touristes qui ne reviendrons pas. Franchement y a vraiment mieux dans le coin.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Michel camboulives le 11/07/2011

C'est le privilège d'un client de ne pas être satisfait et l'intérêt du restaurateur, à minima d'écouter ce que le client a à lui dire. A l'Auberge de Montpoupon récemment repris par un éléve de grand chef !!!!! , mieux vaut si on est pas content filer sans rien dire sous peine de se faire coller au mur par un méprisant et hautain "vous n'y connaissez rien". Les faits : le menu « Inspiration » à 29 euros (croustillant de tomate, roquette et chèvre frais, Picata de veau à la crème et champignons de la cave, fromage régionaux à l’assiette) est tout sauf… inspiré. A moins que ce ne soit par les portions congrues, le pauvre veau dur, sec et sans saveur, les champignons de la cave à chercher au microscope et les fromages d’une terrifiante banalité. Il est des circonstances ou l’indulgence est de mise, notamment lorsque le restaurateur essaie de comprendre ce qui n’a pas plu et donne son point de vue. Ici, rien de tel. Le chef martèle que le veau est élevé sous la mère (on veut bien le croire) mais ne cherche pas à comprendre pourquoi celui qu’il nous a servi est dur sec et sans saveur. Il ne cherche pas à entendre que son croustillant de tomate était tout juste apte à servir d’amuse bouche (par ailleurs absentes avec la bouteille de chenin blanc que nous avions prise en guise d’apéritif). Bref, prévoyez le jambon beurre avec le café si après une telle déception vous avez encore envie de vous attarder.
Ladidi le 11/07/2011

Scandaleux ! Nous sommes allés hier midi déjeuner dans ce restaurant et avons tous pris un menu à 29 € avec - croustillant tomate/chèvre - veau crème champignons - fromage L'entrée => c'est 4 bouchées au mieux, c'est une mise en bouche, pas une entrée. Pour que la minuscule taille de l'assiette soit pardonnée il aurait fallu que ce que l’on ait dans la bouche explose de saveurs mais cela n'était pas le cas. Première bouchée, on constate la platitude de ce que l'on a en bouche, sel et poivre sont nécessaire pour relever le tout et puis restent les 3 bouchées assez fades... pas mauvais, mais sans intérêt. Le plat => le veau était dur, sec quand bien même il était accompagné d'une sauce crème dans laquelle nous avons eu peine à trouver des traces de champignons. Quand à la garniture, c'est un sketch ! Une petite cuillère à soupe de riz blanc, 10 petits pois, 2 haricots verts, une demie mini carotte !!! Incroyable ! Je ne supporte plus ces restos qui sous couvert de faire de la "bonne cuisine" vous barbouillent les assiettes de déco oubliant que vous avez payé 30 euros pour manger un peu !! Le fromage => des micros bout de rogatons en tout genre : le roquefort semblait d'un autre âge, jaunissant, sec à souhait. Je passe sur les autres sans intérêt particulier pour accentuer le désastre du Sainte-Maure de Touraine. Je suis Tourangelle donc le Sainte-Maure, je connais depuis toute petite et bien celui qu'on m'a servi hier midi n'était pas un bon Sainte-Maure et pourtant je pense que cela n'est pas difficile à trouver dans la région. Bref, à la fin du repas nous étions suffisamment scandalisés par le repas pour se dire qu'on allait aller dire notre mécontentement au responsable et cuisinier qui l’ont pris de haut et n’ont rien voulu entendre. Soit disant nous sommes habitués à manger du veau en sachet (ben ça je me demande encore ce que c'est).... ces gens refusent la critique, refusent de se remettre en question, impossible de discuter... ils n'ont jamais voulu entendre que le veau était dur et sous prétexte que les produits sont frais et que Monsieur le cuisinier écosse ses petits pois cela devrait suffire à notre contentement ! Avoir des produits frais ne garantit pas une bonne cuisine !! Du veau, cela doit être tendre et fondre dans la bouche et 10 petits pois dans l’assiette en guise de garniture, je maintiens, pour 30 €, c'est scandaleux, c'est du vol qualifié. Je ne sais pas si c’est parce que le cuisinier est un ancien élève d'un grand chef !!! qu’il a pris à ce point la grosse tête mais ça craint, on ne peut pas progresser si on n’écoute pas le retour des clients !! Ce resto et un faux resto « gastronomique » qui se veut prestigieux grâce à son emplacement (à côté d’un château) C’est un resto pour touristes, amateurs de goût, passez votre chemin !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Auberge Chateau Montpoupon, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Auberge de la gabare
5 R Principale, La chapelle aux naux 37130
Atelier gourmand (l

(4 avis)
37 R Etienne Marcel, Tours 37000
La nourriture est savoureuse au restaurant L'Atelier Gourmand, le cadre est de design et cosy et on y est bien accueilli.
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: