Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Grottes Pétrifiantes
Toutes les informations sur Grottes Pétrifiantes à Savonnieres 37510: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'activité de loisir grottes pétrifiantes est classé comme lieux à visiter et visites guidées dans la rubrique loisirs. il est situé 61 rte grottes pétrifiantes dans la ville de savonnieres (code pos...
61 rte Grottes Pétrifiantes Savonnieres, 37510
5 5 2

Grottes pétrifiantes à Savonnieres

Adresse

Grottes Pétrifiantes
61 rte Grottes Pétrifiantes
37510 Savonnieres

Présentation

L'activité de loisir Grottes Pétrifiantes est classé comme Lieux à visiter et visites guidées dans la rubrique loisirs.
Il est situé 61 rte Grottes Pétrifiantes dans la ville de Savonnieres (code postal 37510) dans le département Indre-et-Loire 37.

Gérald le 18/05/2010

Les Grottes pétrifiantes de savonnières se trouve au cœur de la Touraine, une curiosité naturelle avec des paysages insoupçonnés : étincelantes concrétions, stalactites fistuleuses, cascades, draperies, lac souterrain, cimetière Gallo-Romain, etc, sa faune préhistorique. Un fabuleux spectacle de la nature avec le travail sans trêve de ces eaux pétrifiantes qui recouvrent de calcite divers objets et remplissent les moules en gomme pour obtenir de magnifiques bas-reliefs à la teinte ivoire réalisés d’après des pierres lithographiques du 19ème siècle, son musée de la pétrification. A visiter.
Antoine le 19/08/2009

Un endroit à découvrir pour tout le monde, ce n'est pas uniquement pour ses couches géologiques et des traces préhistoriques, un moyen instructif pour les petits, mais également pour la région avec son vin et des articles de souvenir!

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Grottes Pétrifiantes, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Hôtel gouin
R Du Commerce, Tours 37000
Faucon noir (sci)

(1 avis)
Le Donjon R Château, Montbazon 37250
Rechercher sur le site: