Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Caravage Bar Lounge
Toutes les informations sur Le Caravage Bar Lounge à Loches 37600: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. bar lounge situé au pied de la porte des cordeliers du xvème, lieu branché et ambiance musicale, concert chaque semaine. spécialste des cocktails brunch à tiute heure
Porte des Cordeliers Loches, 37600
2 5 2

Le caravage bar lounge à Loches

Adresse

Le Caravage Bar Lounge
Porte des Cordeliers
37600 Loches

Photos

Présentation

Bar Lounge situé au pied de la Porte des Cordeliers du XVème, lieu branché et ambiance musicale, concert chaque semaine. Spécialste des cocktails brunch à tiute heure

Patricia chevalier le 21/06/2012

Je confirme l'avis précédent... inutile de réserver une place à l'avance, vous resterez toujours debout... Ce n'est donc pas un loundge bar, c'est tout .
Albanie bauer le 15/08/2010

Nous étions un groupe avec 15 adultes handicapés et 3 animateurs. Nous avons révervé 18 places à l'intérieur 3 jours à l'avance pour que les vacanciers profitent du concert qui avait lieu le 12 aout 2010. Arrivés sur place, la serveuse nous montre nos 3 tables réservées, le patron intervient en nous disant que ces tables seront celles de ses amis et il nous place dehors. Nos vacanciers n'ont donc pas pu profiter du concert. merci pour eux.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs dans son interface personnelle.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Le Caravage Bar Lounge, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le bachata

(2 avis)
2, Rue Des Fusillés, Tours 37000
Le bachata à Tours
L'accueil est toujours très sympathique, c'est à chaque fois un plaisir d'y retourner. On y déguste de savoureux cocktails, les autres boissons ne sont pas mal non plus.
 a la pause rabelaisienne

(1 avis)
28 Place Gén De Gaulle,, Chinon 37500
C’est un endroit idéal pour prendre un verre lors du passage à Chinon, le patron est d’origine allemande, il est très accueillant.
Rechercher sur le site: