Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Prieuré
Toutes les informations sur Le Prieuré à Vignoux sur barangeon 18500: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'hôtel le prieuré vous invite à passer un séjour de rêves au sein même de ses locaux. bénéficiant d'une très belle situation, cet hôtel offre le calme et la tranquillité à ceux qui se lassent un pe...
2 rue Jean Graczyk Route de st Laurent Vignoux Sur Barangeon, 18500
3 5 2

Le prieuré à Vignoux sur barangeon

Adresse

Le Prieuré
2 rue Jean Graczyk Route de st Laurent
18500 Vignoux Sur Barangeon

Présentation

L'Hôtel Le Prieuré vous invite à passer un séjour de rêves au sein même de ses locaux. Bénéficiant d'une très belle situation, cet hôtel offre le calme et la tranquillité à ceux qui se lassent un peu du train de vie de la ville. Les propriétaires des lieux vous réservent un accueil des plus chaleureux et vous propose l'une de ses chambres haut de gamme. Vous y goûterez également une cuisine raffinée, simple mais bien à la hauteur de vos attentes. Cette ancienne maison de soeurs et maintenant devenue un lieu incontournable de Vignoux sur Barangeon.

Juliette le 03/03/2010

On y prend son repas dans un cadre idyllique: une belle terrasse à côté de la piscine. Par contre, la qualité de la cuisine est plutôt mitigée, c'est même très moyen. Mais les chambres sont superbes.
Adeline le 14/09/2009

L'accueil est assez froid dans cet hôtel, les chambres désuètes, et le service laisse ç désirer, la nourriture peu mieux faire, aucune saveur, je n'en dis pas plus.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Le Prieuré, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le relais de savigny
1 Rte Bourges, Savigny en septaine 18390
Le lion d

(2 avis)
2 R Du 8 Mai, Villequiers 18800
Rechercher sur le site: