Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Maison Picassiette
Toutes les informations sur Maison Picassiette à Chartres 28000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. maison picassiette vous propose la visite d'une demeure décorée d'une façon surprennante allant des murs aux plafonds, en passant par les meubles, des morceaux de vaisselles, d& 146;assiettes, de ...
22 rue du Repos Chartres, 28000
5 5 3

Maison Picassiette à Chartres

Adresse

Maison Picassiette
22 rue du Repos
28000 Chartres

Photos

Présentation

Maison Picassiette vous propose la visite d'une demeure décorée d'une façon surprennante Allant des murs aux plafonds, en passant par les meubles, des morceaux de vaisselles, d’assiettes, de verres et de porcelaine servent d'étonnants ornements pour la maison ainsi que pour la petite chapelle à coté. Ouvert tous les jours sauf mardi et dimanche matin de début avril à fin novembre, l'accès est payant de 4, 40 euros pour les adultes, 2, 20 euros pour les enfants, et gratuit pour les moins de 12 ans.




Xavier le 13/09/2010

C'est un des endroits à ne pas manquer en explorant la ville de Chartres. La maison est incrustée de morceaux de verres et de porcelaine dans toutes ses parties, c'est un véritable mosaïque. Elle dispose aussi d'un jardin à ne pas manquer.
Justine le 20/05/2010

Connue de part le monde, cette maisonnette fait la renommée du quartier des Hauts de Chartres. Son créateur, Raymond Isidore, a passé plus de 25 ans de sa vie à sa construction et décoration. Il doit son surnom, Picassiette, aux matériaux récupérés et utilisés : des débris de verre et de vaisselle cassée.
Brigitte le 20/04/2009

C’est la maison de quelqu’un qui l’a recouverte de petits morceaux d’assiette! Un endroit captivant pour les élèves!

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Autres Lieux à visiter et visites guidées proches:
Raconte-moi L
Office De Tourisme, Place De La Cathédrale
Rechercher sur le site: