Patatras: mosaÏque de vaisselle à Tours 




Adresse
PATATRAS: MOSAÏQUE DE VAISSELLE
29 rue du Grand Marché
37000 Tours
29 rue du Grand Marché
37000 Tours
Photos
Présentation
Le mot "Picassiette" vient du surnom donné à Raymond Isidore, artiste mosaïste, rendu célèbre par sa maison décorée à l'extèrieur et à l'intèrieur, y compris les meubles. Cette maison classée monument historique est la propriété de la ville de Chartres. Prenez la peine de faire une halte touristique, si vous passez par là. Et pas très loin à Tours, à mon atelier : "PATATRAS", car je lui rend hommage en pratiquant et enseignant la technique qui porte son nom! www. mosaiquepatatras. com Pour me joindre: 06 83 99 15 99 Atelier PATATRAS 29 rue du grand marché (au coeur du vieux Tours) 37000 TOURS A bientôt valérie DAVIDAvis
François le 09/04/2011





“Un vrai talent! Je suis subjugé.Enfin du beau travail avec de la vaisselle et pas du n'importe quoi comme on en vois bcp sur sur certains blogs... Encore bravo à vous. Franz”





“Un vrai talent! Je suis subjugé.Enfin du beau travail avec de la vaisselle et pas du n'importe quoi comme on en vois bcp sur sur certains blogs... Encore bravo à vous. Franz”
Horaires
Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.Tarifs
Pour connaître tous les tarifs de PATATRAS: MOSAÏQUE DE VAISSELLE, veuillez contacter cet établissement par téléphone.Liens:

Découvrez aussi:


Rechercher sur le site: