Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Restaurant Le Georges - Brasserie Le Madrigal
Toutes les informations sur Restaurant Le Georges - Brasserie Le Madrigal à Chartres 28000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement restaurant le georges - brasserie le madrigal est classé comme restaurants sympas dans la rubrique restaurants. il est situé 22 rue des epars dans la ville de chartres (code postal 28...
22 rue des Epars Chartres, 28000
1 5 1

Restaurant le georges - brasserie le madrigal à Chartres

Adresse

Restaurant Le Georges - Brasserie Le Madrigal
22 rue des Epars
28000 Chartres

Présentation

L'établissement Restaurant Le Georges - Brasserie Le Madrigal est classé comme Restaurants sympas dans la rubrique restaurants.
Il est situé 22 rue des Epars dans la ville de Chartres (code postal 28000) dans le département Eure-et-Loir 28.

Yves le 02/02/2010

Le Restaurant Le Georges - Brasserie Le Madrigal est un établissement non professionnel. Ils n'ont aucun respect pour les clients ne séjournant pas dans l'hôtel qui lui est rattaché.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Restaurant Le Georges - Brasserie Le Madrigal, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Tomate & piment

(1 avis)
Place Châtelet, Chartres 28000
Tomate & piment à Chartres
Ce qu'on y mange est très bon, et il y a assez de choix. Ils font aussi de très bons hamburgers. L'équipe qui tient le resto est très sympa, le décor est agréable.
Le parvis

(1 avis)
5 R Cheval Blanc, Chartres 28000
Le Parvis est un établissement très bien situé. Il offre une belle vue sur la cathédrale et sa cuisine est de haute qualité. Les plats sont très bien étudiés et le prix est acceptable. Pour l'hygiène ...
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: