Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Auberge des Trois Provinces
Toutes les informations sur Auberge Des Trois Provinces à Vaux sous aubigny 52190: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. auberge des trois provinces, hôtel restaurant classé deux étoiles, vous accueille dans une bâtisse datant du xviiie siècle, entièrement refaite, située à 5 km du lac villegusien, à 20 km de langr...
Rue de Verdun Vaux Sous Aubigny, 52190
2 5 1

Auberge des trois provinces à Vaux sous aubigny

Adresse

Auberge des Trois Provinces
Rue de Verdun
52190 Vaux Sous Aubigny

Présentation

Auberge des Trois Provinces, hôtel restaurant classé deux étoiles, vous accueille dans une bâtisse datant du XVIIIe siècle, entièrement refaite, située à 5 km du lac Villegusien, à 20 km de Langres. Disposant de 9 chambres à 50 euros, lumineuses et fonctionnelles, dans un décor de style provençal et d'un bon restaurant; accessibles aux personnes handicapées. L'auberge est également dotée de parking et propose également d'autres services.

Félix le 13/06/2011

Dimanche de Pentecôte, une petite sortie à deux au restaurant après avoir réservé... Menu à 31 euros (le plus cher du lieu mais abordable pour beaucoup) Déception : il n'y a que 2 choix possibles par plat et dans le premier, les aiguillettes de boeuf sont indisponibles! ( C'est la Pentecôte!!!). On se rabat sur des brochettes de sabre: 2 morceaux de poisson froid, ce qui semblait normal mais surprenant,le tout accompagné d'un mélange de salades(roquette, jeunes pousses diverses ...)Deuxième plat: pour éviter un second poisson, on doit prendre un suprême de volailles. Cette cuisse de poulet est donc farcie mais ... avec quoi? L'odeur, peut-être inconnue de notre sens olfactif, n'est pas engageante voire inquiétante.L'un de nous deux mange après avoir retiré la farce, l'autre abandonne! Vite, le fromage! Quelle indigence pour un restaurant recommandé par plusieurs guides: Plateau de 6 fromages parmi lesquels 2 possèdent une entame qui n'est pas du jour...,et un Epoisses d'un autre âge dont il ne subsiste qu'un morceau de croûte peu appétissant! Quant à la dimension des parts .... Il faut sans doute "contenter" encore les derniers clients. Dessert: Tiramitsu. Quelle déception: Aucun produit frais,même à la table voisine où l'on a commandé les langoustes à la carte! 31 euros, certes, mais ce qui est proposé est loin de les valoir. Et c'était la Pentecôte !!! 2/5 car la serveuse était très agréable.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Auberge des Trois Provinces, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Hôtel moderne

(1 avis)
25, Avenue De Liernex, Montigny le roi 52140
Choisissez la modernité de cet hôtel pour organiser vos évènements privés ou professionnels
Le relais verdoyant
3, Rue De La Gare, Vignory 52320
Rechercher sur le site: