Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
élevage d'alpagas et lamas
Toutes les informations sur élevage D'alpagas Et Lamas à Dampierre 52360: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. nous avons eu nos premiers animaux en septembre 2007. les gens étaient tellement curieux de voir ces animaux atypiques, que nous avons ouvert notre parc en 2008. notre but étant de faire découvir c...
6 rue des malets Dampierre, 52360

élevage d'alpagas et lamas à Dampierre

Adresse

élevage d'alpagas et lamas
6 rue des malets
52360 Dampierre

Photos

Présentation

Nous avons eu nos premiers animaux en septembre 2007. Les gens étaient tellement curieux de voir ces animaux atypiques, que nous avons ouvert notre parc en 2008. Notre but étant de faire découvir ces magnifiques animaux qui ressembles à des grosses peluches vivantes.

Le parc est ouvert à tous. mai-juin-septembre : ouvert le 3ème dimanche à 15h00 juillet-août : lundi à 14h / mercredi et vendredi à 14h, 15h30, 17h Autres jours, nous contacter. Les personnes en fauteuil roulant sont les bienvenues. Au mois d'août, des balades avec les lamas et alpagas vous sont proposées avec le goûter ou apéritif offert.

Vous serez accueillis dans une maison datant de 1850 où vous découvrirez tout d'abord une exposition sur les alpagas et lamas. Après, vous irez voir les animaux dans leur parc et pourrez leur faire des caresses.

Si vous voulez du dépaysement et que vous ne pouvez pas aller au Pérou, alors venez nous voir. Nos alpagas et lamas vont vous faire oublier que vous êtes à quelques kilomètres de Langres. En plus, ils sont tellement doux que vous ne voudrez plus les quitter.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de élevage d'alpagas et lamas, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Snake-sweat-paintball
Za De Valcourt, Valcourt 52100
Parc animalier de bannie

(1 avis)
Route De Croissy, Bourbonne les bains 52400
L'endroit est magnifique. Nous avons été d'abord attirés par l'espace où vivent les cervidés. Mais au fur et à mesure de la visite, nous étions fascinés par les autres animaux de la forêt comme les sa...
Rechercher sur le site: