Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Les Sources Chambres et Tables d'Hôtes
Toutes les informations sur Les Sources Chambres Et Tables D'hôtes à Saulces monclin 08270: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. les sources chambres et tables d’hôtes est un endroit qui a beaucoup de charme, seul, en famille ou avec un groupe d’amis, cette maison d’hôtes offre à sa clientèle un séjour au calme dans un cadre...
1 r Moulin d'en Haut Saulces Monclin, 08270
1 5 4

Les sources chambres et tables d'hôtes à Saulces monclin

Adresse

Les Sources Chambres et Tables d'Hôtes
1 r Moulin d'en Haut
08270 Saulces Monclin

Présentation

Les Sources Chambres et Tables d’Hôtes est un endroit qui a beaucoup de charme, seul, en famille ou avec un groupe d’amis, cette maison d’hôtes offre à sa clientèle un séjour au calme dans un cadre verdoyant et dépaysant, comme le démontre l’appellation de ces différentes chambres (rossignol, pinson, rose, …) lesquelles sont dotées de tous les équipements nécessaires et habituels qu’on trouve dans une chambre (WC, douches, lits, …). Le prix du menu dépend du nombre des convives, allant de 38euros jusqu’à 62euros, incluant le petit-déjeuner. La cuisine et les desserts sont tous préparés avec des produits de la maison même (légumes, fruits, …).

Laurent fabrice le 20/01/2015

JE DECONSEILLE FORTEMENT. Je ne suis pas de nature à me plaindre, mais ici cela s’impose, pour que d’autres ne se fasse pas comme nous arnaquer … A notre arrivé, une odeur se fait remarquer dans le hall d’entrée, surement du à la présence de la cage à lapin dans l’entrée. On monte à notre chambre, et la surprise, seul le lit correspond bien à la photo du coffret cadeau. La chambre est typique des années 70, tous est d’époque, même la salle de bain, avec un vieux carrelage blanc et une baignoire en tôle défraichi, avec comme tuyau pour la douchette de la baignoire noirci et percé à la base, sans parler du calcaire qui enveloppe bien cette « douchette ». Notre salle de bain était mitoyenne avec la salle de bain d’une autre chambre, et comme la partie haute est vitrée, celui qui allume la lumière en premier fait profiter l’autre, même en pleine nuit. A 20h00 on se retrouve dans la salle de repas, la salle est peu propre, le chien se promène autour de nous pendant le repas, le riz servi à table est parfait pour les nostalgique de cantine scolaire, heureusement le plat de boudin blanc servi avec était bon et donnait du gout au riz. Nous avons eu droit à la panne de chaudière (qui dit chaudière dit chauffage, et eau chaude), mais ça va, Sylvie de sa pince multiprise, au bout de trois reprise redémarre sa chaudière, c’était la dernière chance, sinon c’était prévu dépannage pour le lendemain, chouette on aura du chauffage et de l’eau chaude. Il faut se battre pour avoir du papier toilette, et faire la queue pour avoir une couette supplémentaire. Au petit déjeuner ce qui est dit être copieux dans l’annonce, n’est autre que deux ou trois morceaux de pains, avec des pots de confitures dont certains sont moisis, ce qui est curieux c’est de lire que huit mois avant déjà une cliente se plaint d’un pot de confiture moisi aussi, espérons juste que ce ne soit pas le même… La responsable qui vit seule dans ce grand domaine, est peu accueillante. Comment se fait il qu’il n’y ait aucun contrôle sanitaire ??? J’invite les responsables qui mettent dans leur catalogue ce genre d’hôtes et qui pensent que j’exagère, à aller eux même y passer une nuit, ils comprendront vite d’eux même…
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Lilubel le 09/11/2013

Accueil inexistant. Hygiène et confort plus que décevants. Cadre extérieur agréable mais aucune mise en valeur. Cadre intérieur à rafraichir de toute urgence. Décevant, attitude envers les hôtes à revoir également pour continuer à s'appeler "chambres d'hôtes".
Cuvelier vincent le 27/10/2013

Accueil très moyen, voir inexistant! Horaires de repas, et places à table attribués de manière très militaire!Heureusement, autres convives sympas pour mettre un peu d'ambiance et engager un brin de conversation. La chambre: Aucune décoration, lino et salle d'eau inchangés depuis les années 60.Porte de chambre vitrée ( merci l'intimité )et murs façon papier cigarette ( on entend bien les voisins ronfler ) Propreté limite ( une colonie de mouche morte à notre entrée dans la chambre)Prévoir son gel douche ( non fourni), et linge de toilette ( fourni, mais gris et troué) Literie IKEA premier prix genre planche à pain. Repas, potable, mais sans aucune attention pour les invités!! ( pas de discussion, pas de déco, pas de présentation des plats ) Parties communes déprimantes peu rangées et désuètes. Ne pas oublier sa lampe de poche!Attention, si vous souhaitez sortir le soir , prévenez à l'avance ( ça semble indécent d'oser le demander ) ou munissez vous d'un serrurier! Bref un joli potentiel, mais gâché!( des propriétaires peut-être blasés ? )
Ferreira celestina le 16/05/2013

Accueil : moyen Chambre : Précaire diner : (ex.) tomates mozza !!!! etc. pt.déj : simple baguette !! les croissants sont restés chez la boulangère ... conclusion : tout bénéf pour l'hotesse

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Les Sources Chambres et Tables d'Hôtes, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le temps des cerises
1 R Victor Hugo, Nouzonville 08700
La marmottine

(1 avis)
R St Michel, Raillicourt 08430
Rechercher sur le site: