Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Auberge Santa Barbara
Toutes les informations sur Auberge Santa Barbara à Sartene 20100: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. auberge santa barbara propose des recettes qui témoignent de la saveur corse. différents plats tels que le pigeon rôti aux myrtes, la gamba soufflée, les tripettes à la sartenaise ou encore l’aumôn...
Alzone Sartene, 20100
4 5 1

Auberge santa barbara à Sartene

Adresse

Auberge Santa Barbara
Alzone
20100 Sartene

Présentation

Auberge Santa Barbara propose des recettes qui témoignent de la saveur corse. Différents plats tels que le pigeon rôti aux myrtes, la gamba soufflée, les Tripettes à la sartenaise ou encore l’aumônière au brocciu sont à savourer dans ce lieu. Cet établissement situé à 1 km de Sartène en prenant la direction de Propriano propose aux visiteurs un menu à 34 euros. La carte quant à elle est tarifée entre 50 et 60 euros. Ce restaurant est spécialisé dans la cuisine française. Avec un budget compris entre 30 et 60 euros, chaque client est comblé côté restauration. Nombreux services sont proposés au sein de l’établissement dont voici quelques extraits : Accès handicapés Location de salle Parking Etc. L’établissement est ouvert du mardi au vendredi de 12 h à 14 h puis de 19 h à 22 h. La fermeture annuelle se tient entre le 15 octobre et le 15 mars.

Stef le 19/08/2009

Je vous donne un avant gout de ce que vous pouvez manger dans ce restaurant, langouste, carré d’agneau en croûte, loup, … tous cela dans un endroit parfait pour se décontracter, si vous êtes dans les parages, allez-y sans hésiter.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Auberge Santa Barbara, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Auberge u fragnu

(2 avis)
Casa Mayotto Alivella, Murzo 20160
Tout a été parfait :l'accueil , le cadre ,la saveur des plats et l'addition . A recommander!
Auberge l ostaria
Marsolello, Porticcio 20166
Rechercher sur le site: