Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hôtel U Patriarcu
Toutes les informations sur Hôtel U Patriarcu à Cagnano 20228: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. 'l'hôtel u patriarcu est situé dans le village de porticciolo, sur la presqu'île du cap corse. les chambres dominent la mer. l’hôtel offre un service bar, et restaurant (à la carte). le tarif de...
lieu-dit Porticciolo Cagnano, 20228
5 5 2

Hôtel u patriarcu à Cagnano

Adresse

Hôtel U Patriarcu
lieu-dit Porticciolo
20228 Cagnano

Présentation

"L'hôtel U Patriarcu est situé dans le village de Porticciolo, sur la presqu'île du Cap Corse. Les chambres dominent la mer. L’hôtel offre un service bar, et restaurant (à la carte). Le tarif de base de l’hôtel est de 60 euros par jour. Les enfants âgés de moins de 5 ans séjournent gratuitement. Un parking gratuit est à la disposition de la clientèle. Des activités pédestres à travers des sentiers de montagne sont organisées, une manière de visiter la réserve naturelle qui se trouve à quelques minutes de trajets de l’hôtel. L’hôtel U Patriarcu propose des tarifs différents : - Pour chambre simple hors saison : 45 euros à 30 euros - Pour chambre triple hors saison : 58 à 39 euros - Pour chambre quadruple hors saison 68 à 46 euros - Le petit déjeuner est à 5 euros "

Richard le 15/03/2010

Les chambres sont loin d'être luxueuses, mais on peut dire qu'elles sont fonctionnelles. L'endroit est propre, on y a une superbe vue sur la mer. Les prix sont raisonnables.
Stef le 23/09/2009

La qualité des plats de son restaurant est excellente. Tout était tout simplement savoureux. De plus, nous y avons été très bien accueillis. On reviendra c'est sur.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Hôtel U Patriarcu, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Hôtel u ricordu
Macinaggio, Rogliano 20247
Hôtel u palazzu
Route Principale, St florent 20217
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: