Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Résidence Hôtelière Caranella
Toutes les informations sur Résidence Hôtelière Caranella à Porto vecchio 20137: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. caranelle est une résidence hôtelière de trois étoiles. elle est localisée à proximité du golf de porto-vecchio et des plages de calla rossa. elle propose différentes villas équipées de chambres (no...
Cala Rossa Lecci Porto Vecchio, 20137
2 5 1

Résidence hôtelière caranella à Porto vecchio

Adresse

Résidence Hôtelière Caranella
Cala Rossa Lecci
20137 Porto Vecchio

Présentation

Caranelle est une résidence hôtelière de trois étoiles. Elle est localisée à proximité du golf de Porto-Vecchio et des plages de Calla Rossa. Elle propose différentes villas équipées de chambres (non fumeurs), d’un coffre-fort, d’une cuisine avec équipement(Micro-ondes), d’une connexion WIFI et aussi d’une terrasse. Les hôtes ont la possibilité de profiter du restaurant, du bar ainsi que du jardin. L’endroit offre des services comme de la blanchisserie. Les chiens sont admis ; un accès aux handicapés est disponible. Il est possible de trouver des activités sur mer (plongée, voile), des sports (vélos, tennis de table, volley)

Gérald le 22/09/2009

On a apprécié leur petit-déjeuner buffet mais on a été un peu déçu quand-même. La douche qui était sensée accompagner notre chambre n'en était pas une en tout cas. De plus, c'était loin d'être propre.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Résidence Hôtelière Caranella, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Residence hotelière marina di cavu
Cala Longa, Bonifacio 20169
Résidence ellada

(3 avis)
Rte Pero, Cargese 20130
On a passé de superbes vacances à Ellada ! vue magnifique, piscine magnifique, barbecues très appréciés et la dame très sympa ! un regret : on n'est restés qu'une semaine !
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: