Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hôtel Kyriad
Toutes les informations sur Hôtel Kyriad à Belfort 90000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'hôtel kyriad est localisé au 55bis fbg montbéliard à belfort. il a un accès facile et direct car il se trouve au cœur de la ville, et à deux pas de la gare snfc. leur équipe vous héberge dans un ...
55 Bis fbg Montbéliard Belfort, 90000
5 5 1

Hôtel kyriad à Belfort

Adresse

Hôtel Kyriad
55 Bis fbg Montbéliard
90000 Belfort

Photos

Présentation

L'hôtel Kyriad est localisé au 55Bis fbg Montbéliard à Belfort. Il a un accès facile et direct car il se trouve au cœur de la ville, et à deux pas de la gare SNFC. Leur équipe vous héberge dans un endroit calme et verdoyant pour vous reposer. 55 chambres rénovées entièrement vous attendent. Vous avez le choix entre une chambre simple, une chambre double, une chambre familiale et une suite junior selon vos besoins. Les chambres sont équipées d'une connexion wifi, d'un bureau, d'une tv écran plat, d'un dressing, et avec une moquette ou un parquet. Elles sont toutes accessibles par carte magnétique. L'équipe est aussi à votre écoute pour l'organisation de vos réunions et présentations, elle vous reçoit dans leur salle de conférence d'une capacité de 50personnes.


Alain le 01/10/2009

L'hôtel semble très récent, les chambres sont en parfait état. Elles sont équipées de la connexion wifi gratuite. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner est impeccable.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Hôtel Kyriad, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
Hôtel première classe
R Xavier Bichat, Belfort 90000
Hôtel ibis belfort danjoutin

(1 avis)
R Doct Jacquot, Danjoutin 90400
Comparée aux autres hôtels de la chaîne, la taille des chambres est vraiment grandes. En plus, l'hôtel a été entièrement rénové il n'y a pas longtemps.
Rechercher sur le site: