Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
A la Reine Astrid
Toutes les informations sur A La Reine Astrid à Paris 1er arrondissement 75006: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. mademoiselle fernande gobert, fille d’un maître chocolatier lillois renommé, quitte les brumes du nord pour les paillettes de la capitale en 1935. elle ouvre à deux pas des champs elysées, 3...
70 Avenue de la Grande Armée, 75017, Pairs Paris 1er Arrondissement, 75006

A La Reine Astrid à Paris 1er arrondissement

Adresse

A la Reine Astrid
70 Avenue de la Grande Armée, 75017, Pairs
75006 Paris 1er Arrondissement

Présentation

Mademoiselle Fernande Gobert, fille d’un maître chocolatier lillois renommé, quitte les brumes du nord pour les paillettes de la capitale en 1935. Elle ouvre à deux pas des Champs Elysées, 33 rue de Washington, un ravissant magasin où elle vend aux parisiens les délices et chocolats fabriqués par son père. La même année, la Reine Astrid, princesse suédoise, épouse du roi des belges, meurt dans un accident d’automobile. Adorée comme a pu l’être la Princesse Diana, la Reine Astrid entre en mythe dans l’histoire. Notre chère mademoiselle Gobert, fan de la première l’heure, écrit alors à la cour de Belgique afin d’obtenir l’autorisation de donner à son joli magasin le nom de sa princesse chérie défunte. Le protocole lui accorde ce droit à l’unique condition que les produits soient d’une extrême qualité. Ainsi naquit « à La Reine Astrid ».

Pour vous offrir des produits de très haute qualité, nous sélectionnons les meilleurs ingrédients et veillons avec un soin extrême à chaque étape de la fabrication. Enfin, nous préservons la fraîcheur de nos produits par de rigoureuses méthodes de conservation. Et parce qu’ils vous apportent de vraies sensations gourmandes… Rares sont ceux qui résistent au plaisir de la dégustation d’un de nos chocolats.

De savants mélanges d’arômes, d’épices, de fruits et de sucre, confèrent à nos chocolats un caractère tantôt suave, amer, pétillant ou grisant… La finesse croustillante de notre fameux Praliné à l’ancienne tient à la subtilité des mélanges de noisettes du Piémont, d’amandes de Provence grillées caramélisées et finement broyées.



Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français Anglais Espagnol
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Handicape: Aménagé
 Enfants: Présence d'enfants
Autres Chocolatiers proches:
Rechercher sur le site: