Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Arribas France
Toutes les informations sur Arribas France à Conde ste libiaire 77450: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. la société arribas a été fondée en 1967 par les frères arribas en espagne. notre spécialité est le travail du verre depuis des générations. nous souhaitions faire découvrir l'univers du verre ...
Rue Victor Hugo Conde Ste Libiaire, 77450

Arribas france à Conde ste libiaire

Adresse

Arribas France
Rue Victor Hugo
77450 Conde Ste Libiaire

Présentation

La société Arribas a été fondée en 1967 par les frères Arribas en Espagne. Notre spécialité est le travail du verre depuis des générations. Nous souhaitions faire découvrir l'univers du verre et l'étendue de son potentiel, avec des démonstrations de plus en plus spectaculaires.

La Manufacture Arribas du Château de Condé Sainte- Libiaire réalise des objets de collections en verre. Il existe les produits issus de la manufacture elle-même, mais également une grande collection avec Disneyland. Elle propose également des ateliers de créations pour petits et grands.

La Manufacture Arribas parvient à fournir un travail polyvalent de par ses ateliers et les différentes gammes de produits qu'elle propose. Nous valorisons les métiers artisanaux qui disparaissent de plus en plus, le travail du verre doit être minutieux.

Horaires

Cet établissement est ouvert le dimanche.
Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Arribas France, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Handicape: Aménagé
 Enfants: Présence d'enfants
Découvrez aussi:
Canoe 77

(1 avis)
1 Rue De Paris, Pommeuse 77515
Après-midi simplement top ! Merci aux organisateurs et aux autres participants qui vous aident si vous êtes en galère le long du parcours. Je recommande vivement 😁
Citésports site du cnsd
1 Rue Des Archives, Fontainebleau 77300
Rechercher sur le site: