Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
CLOCA ACHERES
Toutes les informations sur Cloca Acheres à Acheres 78260: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le club laïque omnisport de la commune d’achères ou cloca est un club sportif disposant de plusieurs sections. il peut ainsi dispenser des cours de free fight, de punchak silat ou de musculation à u...
27 RUE ST GERMAIN Acheres, 78260
5 5 2

Cloca acheres à Acheres

Adresse

CLOCA ACHERES
27 RUE ST GERMAIN
78260 Acheres

Présentation

Le club Laïque Omnisport de la Commune d’Achères ou CLOCA est un club sportif disposant de plusieurs sections. Il peut ainsi dispenser des cours de free fight, de punchak silat ou de musculation à un large public. Ses sections peuvent être pratiquées par des enfants, des adolescents et des adultes et sa politique tarifaire est attractive.

Didier le 24/05/2011

J’ai découvert le punchak silat sur internet et cet art martial a réveillé ma curiosité. J’ai donc cherché où pourrais-je l’apprendre et finalement j’ai su qu’au CLOCA il y des cours de punchak silat dispensés par des pro. J’y suis allé et maintenant je fais partie du club. Je connais déjà les techniques de bases du punchak et je crois bien que d’ici quelques temps je serai parmi les meilleurs :)
Renaud le 24/05/2011

C’est le meilleur club sportif pour apprendre à se défendre ! La salle est vaste et proportionnelle aux disciplines dispensées. On peut y apprendre plusieurs types d’art martial.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de CLOCA ACHERES, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
C s m a e aubergenville
Mairie D'aubergenville B.p 31, Aubergenville 78410
Ablis ste-mesme fc sud 78

(2 avis)
8 Rue De La Mairie, Ablis 78660
J’ai voulu inscrire mon fils dans un club sportif. J’ai opté pour le foot et on m’a dit que c’est à Ablis qu’il y a les meilleurs coaches. Les avis ne sont pas trompés et je peux dire que maintenant m...
Rechercher sur le site: