Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Communauté Agglo Val d'Orge
Toutes les informations sur Communauté Agglo Val D'orge à Ste genevieve des bois 91700: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l’espace nautique de sainte geneviève des bois est une vaste piscine communautaire disposant de quelques bassins. il est ouvert à tout public et on y apprend même la natation aux débutants. c’est u...
r Léo Lagrange Ste Genevieve Des Bois, 91700
4 5 2

Communauté agglo val d'orge à Ste genevieve des bois

Adresse

Communauté Agglo Val d'Orge
r Léo Lagrange
91700 Ste Genevieve Des Bois

Présentation

L’espace nautique de Sainte Geneviève des Bois est une vaste piscine communautaire disposant de quelques bassins. Il est ouvert à tout public et on y apprend même la natation aux débutants. C’est un lieu qui répond aux normes internationales en matière de piscine et c’est pour cela qu’on y trouve presque tous les nageurs professionnels du coin. L’eau est toujours à température constante que l’on soit en période chaleur ou de froid.

Séverin le 29/06/2011

J’ai appris à nager dans cette piscine et je suis habitué à son eau. Je m’y sens comme un poisson et depuis que je maîtrise bien tous les styles de nage, je ne peux m’en passer. Ici c’est vraiment le plaisir de nager !
Charles le 29/06/2011

J’aime bien cette piscine parce que c’est là que l’on m’a appris à pratiquer l’aquagym. Je me sens bien en forme en ce moment et je crois que c’est le seul sport qui me plaît bien !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Communauté Agglo Val d'Orge, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Piscine
R Chapelle Ste Blaise, Milly la foret 91490
Communauté agglo val d

(2 avis)
All Pervenches, Morsang sur orge 91390
Je pratique la natation depuis très longtemps. Participant à des compétitions nationales et internationales, c’est dans cette piscine que je m’entraîne tout le long de l’année. Le cadre...
Rechercher sur le site: