Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hippopotamus
Toutes les informations sur Hippopotamus à Noisy le grand 93160: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement hippopotamus est classé comme restaurants gastronomiques dans la rubrique restaurants. il est situé centre cial arcades dans la ville de noisy le grand (code postal 93160) dans le dép...
centre cial Arcades Noisy Le Grand, 93160
4 5 2

Hippopotamus à Noisy le grand

Adresse

Hippopotamus
centre cial Arcades
93160 Noisy Le Grand

Présentation

L'établissement Hippopotamus est classé comme Restaurants gastronomiques dans la rubrique restaurants.
Il est situé centre cial Arcades dans la ville de Noisy Le Grand (code postal 93160) dans le département Seine-Saint-Denis 93.

Soubrette maluss le 19/10/2012

Boff. Déception . Nous étions un groupe de 14 personnes, le midi, on nous a "gentiment " pressés; Quant au repas, pas terrible globalement, frites surgelées et dessert très moyen ( je vous déconseille le café dit "gourmand" car pour manger une vieille madeleine et un spéculoo, autant le manger chez soi!). Bref, on évitera à l'avenir et on ira ailleurs.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Odile le 28/07/2009

Super restaurant avec de nombreuse formule et des grillades très excellentes avec de la bonne viande. Le prix est correct et la qualité est au rendez-vous.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Hippopotamus, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Holiday inn garden court paris-pte de st ouen hôtelière

(3 avis)
C’est dans un quartier d’affaires que se situe cet établissement. Vous pouvez aussi y découvrir le célèbre marché à puces de Sain Ouen avec ses objets antiques très recherchés. Cet établissement dispo...
Grill house a86
1 R Lisbonne, Rosny sous bois 93110
Rechercher sur le site: