Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
L'Ecailler du Bistrot
Toutes les informations sur L'ecailler Du Bistrot à Paris 11eme arrondissement 75011: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement l'ecailler du bistrot est classé comme restaurants gastronomiques dans la rubrique restaurants. il est situé 22 r paul bert dans la ville de paris 11eme arrondissement (code postal 75...
22 r Paul Bert Paris 11eme Arrondissement, 75011
5 5 2

L'ecailler du bistrot à Paris 11eme arrondissement

Adresse

L'Ecailler du Bistrot
22 r Paul Bert
75011 Paris 11eme Arrondissement

Présentation

L'établissement L'Ecailler du Bistrot est classé comme Restaurants gastronomiques dans la rubrique restaurants.
Il est situé 22 r Paul Bert dans la ville de Paris 11eme Arrondissement (code postal 75011) dans le département Paris 75.

Odile le 11/01/2010

Un bistro à la fois simple et moderne, L'Écailler du Bistro propose divers plats à base de produits de mer fantastique cuits de diverses façons. La carte de vin y est excellente et les dépenses sont appropriée pour de nombreux délices à Paris.
Sarah le 18/02/2009

Brasserie de grande qualité : plats savoureux et produits de la mer d’une grande fraicheur, si vous aimez les huitres goûteuses et ultra fraîches alors faîtes une pause le temps de les déguster. On s'occupe bien des clients, service irréprochable.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de L'Ecailler du Bistrot, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le casque d

(4 avis)
1 R Eupatoria, Paris 20eme arrondissement 75020
Au Casque d’or, rien que d’y pensé à déguster les cuisines auvergnates, les produits en direct d’Auvergne. Ambiance très chaleureux à la fin de semaine.
L

(3 avis)
15 R Gaillon, Paris 2eme arrondissement 75002
L’écaille de la Fontaine propose des plats d’huitres et de fruits de mer. L’atmosphère est un peu fermée mais agréable ! Pour l’addition, elle reste plus ou moins salée mais bon ! C’est un endroit idé...
Rechercher sur le site: