Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Bouche à Oreilles
Toutes les informations sur Le Bouche à Oreilles à Paris 13eme arrondissement 75013: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le bouche à oreilles est à la fois un bar à vins et un restaurant. on y sert de la typique cuisine traditionnelle française accompagné d’un ou de plusieurs verres des meilleurs vins du pays que les p...
10 pl Paul Verlaine Paris 13eme Arrondissement, 75013

Le bouche à oreilles à Paris 13eme arrondissement

Adresse

Le Bouche à Oreilles
10 pl Paul Verlaine
75013 Paris 13eme Arrondissement

Présentation

Le Bouche à oreilles est à la fois un bar à vins et un restaurant. On y sert de la typique cuisine traditionnelle française accompagné d’un ou de plusieurs verres des meilleurs vins du pays que les propriétaires achètent directement aux producteurs ! L’établissement redistribue également ces vins à sa clientèle avec des tarifs exceptionnels et raisonnables : à partir de 13 euros la bouteille, il en est également de même pour les prix de la nourriture. En effet, à midi le plat du jour est d’environ 8 euros et l’entrées et les desserts d’environ 2 euros. Les vendredi et samedi soirs, la nourriture est servit à la carte. Le cadre est assez petit, d’une capacité d’accueil de plus de 40 personnes, mais très convivial, il est ainsi nécessaire de réserver avant d’aller sur place pour déguster à tous ces saveurs !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Le Bouche à Oreilles, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le petit verdot

(2 avis)
75 R Cherche Midi, Paris 6eme arrondissement 75006
La qualité des mets est excellente, les prix sont tout à fait raisonnables.
Le bistrot irlandais

(2 avis)
15 R Santé, Paris 13eme arrondissement 75013
C'est un bistrot parfait pour se régaler à l'irlandaise avec sa bonne cuisine locale ou pour prendre un coup de Guiness. Le Bistrot Irlandais reçoit ses convives de façon merveilleusement bien.
Rechercher sur le site: