Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Les Philosophes
Toutes les informations sur Les Philosophes à Paris 4eme arrondissement 75004: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. les philosophes est un bar restaurant où règne une très bonne ambiance. lieu de prédilection de jeunes groupes, cet établissement ouvre ses portes avec un décor tout fait de bois et de lambris foncé...
28 r Vieille du Temple Paris 4eme Arrondissement, 75004
4 5 2

Les philosophes à Paris 4eme arrondissement

Adresse

Les Philosophes
28 r Vieille du Temple
75004 Paris 4eme Arrondissement

Présentation

Les philosophes est un bar restaurant où règne une très bonne ambiance. Lieu de prédilection de jeunes groupes, cet établissement ouvre ses portes avec un décor tout fait de bois et de lambris foncé, avec un escalier en colimaçon qui surplombe la salle en entier. Ouvert tous les jours de la semaine entre 09h et 01h 30 du matin, ici on peut siroter tranquillement en solo ou en groupe de très bonnes boissons accompagnées de les spécialités de la maison : le gâteau expresso aromatisé à la liqueur de café, les tartes tatins à la tomate ou encore son foie gras maison.

Renaud le 11/01/2010

Il faut travailler un peu le professionnalisme dans ce bistrot, côté service quoique l'hygiène s'y constate bien par rapport à ses toilettes.
Charly le 01/02/2009

Cadre et personnel très accueillants, alors idéal pour bien manger dans une ambiance sympa et rapport qualité/prix impressionnant !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Les Philosophes, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le sully

(1 avis)
6 Bd Henri Iv, Paris 4eme arrondissement 75004
« Le Sully » est un café qui a tout son charme et qui est du genre à être inoubliable et ne laisse que des bons souvenirs. Des tartes aux pommes avec le meilleur chocolat chauds à l’ancienne, hum!!! q...
Le solférino
262 Bd St Germain, Paris 7eme arrondissement 75007
Rechercher sur le site: