Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Musée Bourdelle
Toutes les informations sur Musée Bourdelle à Paris 17eme arrondissement 75017: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. musée bourdelle vous ouvre ses portes du mardi au dimanche pour des visites en famille. disposant de 500 sculptures en marbre, en bronze, en plâtre, des toiles et des pastels. le musée propose ég...
18 rue Antoine-Bourdelle Paris 17eme Arrondissement, 75017
4 5 1

Musée bourdelle à Paris 17eme arrondissement

Adresse

Musée Bourdelle
18 rue Antoine-Bourdelle
75017 Paris 17eme Arrondissement

Photos

Présentation

Musée Bourdelle vous ouvre ses portes du mardi au dimanche pour des visites en famille. Disposant de 500 sculptures en marbre, en bronze, en plâtre, des toiles et des pastels. Le musée propose également des ateliers pour enfants lors des expositions, pour se familiariser aux techniques de la sculpture. Le tarif pour les adultes est de 4, 50 euros, pour les enfants de moins de 14 ans est de 2, 20 euros et pour l'atelier de 6, 50 euros.


Adeline le 21/04/2010

Ce qu'on y découvre est très intéressant. On y retrouve les œuvres du fameux sculpteur, Antoine Bourdelle, le musée est d'ailleurs installé dans son ancien atelier. Des expositions temporaires y sont également organisées.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Musée Bourdelle, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
Musée national des arts asiatiques guimet

(2 avis)
6 Place D'iéna, Paris 16eme arrondissement 75016
Cet endroit est vraiment unique. L'édifice est superbe, tout comme les objets qui s'y trouvent. Le cadre est très accueillant, par ailleurs.
Musée cernushi

(2 avis)
7 Avenue Vélasquez, Paris 8eme arrondissement 75008
L’accès y est gratuit pour découvrir l’exposition permanente. Peu fréquenté, ce qui présente un avantage pour les visiteurs contemplatifs. Bref un musée plutôt éducatif.
Rechercher sur le site: