Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Accueil

Quoi faire à Paris 15eme Arrondissement

Quoi faire à Paris 15eme Arrondissement? Bienvenue sur Koifaire, le guide des loisirs, idées de sorties et activités à Paris 15eme Arrondissement, notés et commentés par nos visiteurs. Pour savoir où sortir et que faire à Paris 15eme Arrondissement!
Paris 15eme Arrondissement est cité dans ces articles:
Guides par départements
Guides par Villes
Nouveautés à Paris 15eme Arrondissement
Lin lin beauté
Excellent salon de massage , les masseuses vous accueillent avec le sourire et vous prodiguent avec sérieux un vrai massage professionnel qui soulage le mal de dos et évacue le stress. Un moment inou...
En quelques mots
Avec plus de 2 millions d’habitants, Paris, capitale de la France et surnommée la ville lumière, est l’une des destinations les plus visitées au monde avec plus de 30 millions de touristes chaque année. La capitale compte de nombreux monuments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et est dotée d’une richesse culturelle exceptionnelle. Le 15ème arrondissement, qui est le plus peuplé des arrondissements de la capitale, est localisé sur la Rive Gauche de la Seine, au sud-ouest de Paris. On peut y trouver une multitude de ponts comme le Pont de Bir-Hakeim ou le Pont Mirabeau, tous connectant cet arrondissement au 14ème. C'est aussi là que le parc des Expositions de Versailles est localisé. Chaque année s'y déroulent de nombreuses foires et expositions visités par le monde entier. L'édifice à ne pas rater lors de votre visite dans le 15ème est la Tour Montparnasse qui est l'immeuble le plus élevé de la capitale du haut de ses 209 mètres. Vous pourrez tout d'abord monter au 56ème étage de la tour en empruntant l'un des ascenseurs les plus rapides d'Europe. On a une vue incroyable de la ville au travers de grandes vitres et sachez que de nombreux dispositifs multimédias interactifs ont été mis à disposition des visiteurs pour retracer l'histoire de la ville, des photos d'époque sont également exposées. Nous vous recommandons ensuite de monter sur la terrasse tout en haut de la Tour pour profiter d'une vue imprenable sur Panam. Les tickets peuvent être achetés sur internet à l'avance. Depuis cette terrasse, on aperçoit même la Tour Eiffel, alors pas d'hésitation à avoir ! Sachez aussi que vous pourrez réserver une table dans le restaurant le Ciel de Paris où vous pourrez dîner et profiter de la vue exceptionnelle. Pour une balade bucolique et paisible, rendez-vous au Parc André-Citroën avec sa superficie de 24 hectares au bord de la Seine. Ce parc tout à fait insolite offre de magnifiques espaces verts (d'immenses pelouses verdoyantes), des serres tropicales, une multitude de jets d'eau que l'on apprécie particulièrement l'été, des bambouseraies et vous ne pourrez pas manquer le plus grand ballon du monde "Generali" qui vous permettra de faire une balade au-dessus de la capitale à 150 mètres de haut. Dans le parc on y trouve même une île artificielle nommée l’Île aux Cygnes, où vous pourrez admirer une petite version de la Statue de la Liberté.
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: