Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Accueil > Paris 75 > Paris 18eme arrondissement

Quoi faire à Paris 18eme Arrondissement

Quoi faire à Paris 18eme Arrondissement? Bienvenue sur Koifaire, le guide des loisirs, idées de sorties et activités à Paris 18eme Arrondissement, notés et commentés par nos visiteurs. Pour savoir où sortir et que faire à Paris 18eme Arrondissement!
Paris 18eme Arrondissement est cité dans ces articles:
Les mieux notés à Paris 18eme Arrondissement
Terrass hôtel

(5 avis)
12 R Joseph De Maistre, Paris 18eme arrondissement 75018
Le Terrass Hôtel dispense une prestation parfaite à notre goût tant au niveau vue, propreté ainsi que le personnel, un séjour agréable. Quant au restaurant de l'établissement, il nécessite un budget a...
 chez lala

(5 avis)
52 Rue Championnet, Paris 18eme arrondissement 75018
chez lala à Paris 18eme arrondissement
mon seul regret c est de toujours partir le premier biz
Chez marie

(3 avis)
27 R Gabrielle, Paris 18eme arrondissement 75018
C'est mon restaurant favori. C'est un lieu de rendez-vous entre amis. Le service est parfait et la nourriture parfaite. Essayez le boudin de Gamarah et le succulent caser pimento. Régalez-vous bien.
La crémaillère 1900

(3 avis)
15 Pl Tertre, Paris 18eme arrondissement 75018
Essayez ses huitres et ses champagnes. C'est très succulent!
Au petit budapest (taverne hongroise)

(3 avis)
96 R Martyrs, Paris 18eme arrondissement 75018
Je vous conseille absolument le restaurant "Au petit Budapest" qui est situé sur la Butte Montmartre. Les plats sont excellents et l'accueil chaleureux. Le cadre convivial, il es tenu par un adorable ...
Nouveautés à Paris 18eme Arrondissement
Parchemins de nature
Place Du Tertre, Paris 18eme arrondissement 75018
Parchemins de nature à Paris 18eme arrondissement
Galerie la clairière
93 Rue Lamarck, Paris 18eme arrondissement 75018
Galerie la clairière à Paris 18eme arrondissement
François leblanc ostéopathe
154, Rue Ordener, Paris 18eme arrondissement 75018
François leblanc ostéopathe à Paris 18eme arrondissement
Co&being
51 Rue Des Poissonniers, Paris 18eme arrondissement 75018
Co&being à Paris 18eme arrondissement
Espace dalí
11 Rue Poulbot, Paris 18eme arrondissement 75018
Espace dalí  à Paris 18eme arrondissement
Hello-serrurier paris 18
84 Rue Marcadet, Paris 18eme arrondissement 75018
Hello-serrurier paris 18 à Paris 18eme arrondissement
Arts & memories jukebox
Siège Social : Arts & Memories 135 Bis R, Paris 18eme arrondissement 75018
Arts & memories jukebox à Paris 18eme arrondissement
Jukebox rockola
135 Bis Rue Lamarck , Paris 18eme arrondissement 75018
Jukebox rockola à Paris 18eme arrondissement
Opérette - théâtre musical - association anao
20 Rue Germain Pilon, Paris 18eme arrondissement 75018
Opérette - théâtre musical - association anao à Paris 18eme arrondissement
Allo-téléphone paris 18
97 Rue Ordener, Paris 18eme arrondissement 75018
Allo-téléphone paris 18 à Paris 18eme arrondissement
Guides par Villes
En quelques mots
Le 18ème arrondissement de Paris est l'un des arrondissements qui attire le plus les parisiens pour sa richesse culturelle et son ambiance underground. Le quartier que vous ne pourrez pas manquer est bien-sûr celui de Montmartre. Plein de charme avec ses ruelles pavées, on se retrouve dans un village en plein cœur de la ville. Autrefois le quartier était un endroit qui inspirait de célèbres peintres comme Picasso ou Van Gogh comme en témoigne le musée de Montmartre où une reproduction des anciens ateliers d’artistes peut être contemplée. Pour ceux en quête d’une pause nature, vous êtes au bon endroit, sachez que vous pourrez y trouver une multitude de jardins et même des vignes localisées au nord de la butte de Montmartre. En parlant de la butte, autrefois on pouvait y trouver une multitude de moulins, aujourd’hui on en retrouvera plus que deux, le moulin Radet et le moulin de la Galette. Faites une halte dans un des charmants bistros du quartier, c’est notamment ici qu’on peut trouver le Café des Deux Moulins, le célèbre café d'Amélie Poulain ou l'un des petits restaurants où l'on peut déguster des plats authentiques de notre cuisine française. Vous pourrez visiter le quartier à bord du "Petit train de Montmartre" qui propose un parcours insolite de 40 minutes environ pour vous faire découvrir les lieux incontournables du quartier. N'hésitez pas non plus à emprunter la célèbre 2 CV qui vous fera faire le tour de la capitale by night. De passage dans le quartier il vous faudra absolument faire un stop au cimetière de Montmartre pour son côté insolite et ses fameuses pierres tombales que l’on trouve cachées sous un pont. N'avez-vous jamais entendu parler aussi du fameux Mur des je t'aime ? Ce mur rassemble quelques centaines de "je t'aime" formulés dans 300 langues différentes. A noter que vous devrez attendre dans une file d’attente avant de pouvoir atteindre le mur. Le 18ème arrondissement c'est aussi ses lieux culturels de renommée internationale tel que le Moulin Rouge, célèbre cabaret créé au XIXème siècle où l'on peut admirer des danseuses et leur French Cancan. On peut trouver aussi la Cigale, scène parisienne qui a accueilli bon nombres d'artistes du monde entier. En visite dans le quartier vous ne pourrez pas manquer non plus l'emblématique basilique du Sacré Coeur. Cet édifice religieux renferme la plus grande mosaïque de France avec ses 480 m2. La basilique surplombe la butte Montmartre et vous pourrez y accéder grâce à un funiculaire localisé place Saint-Pierre ou bien vous pourrez tout simplement vous y rendre à pieds en passant par les nombreux espaces verts ou bien en empruntant les escaliers du square Louise Michel. Si vous voulez profiter d'une vue imprenable sur la capitale, il vous faudra monter tout en haut dans son splendide dôme.
Rechercher sur le site: