Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Restaurant La Mare au Diable
Toutes les informations sur Restaurant La Mare Au Diable à Reau 77550: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. bienvenue au coeur de la seine-et-marne, dans l'établissement de restauration gastronomique situé à reau, 'la mare au diable'. niché dans un cadre idyllique, cet établissement vous convie à ...
ferme Plessis Picard Reau, 77550

Restaurant La Mare Au Diable à Reau

Adresse

Restaurant La Mare au Diable
ferme Plessis Picard
77550 Reau

Présentation

Bienvenue au coeur de la Seine-et-Marne, dans l'établissement de restauration gastronomique situé à Reau, "La Mare au Diable". Niché dans un cadre idyllique, cet établissement vous convie à un véritable voyage culinaire au sein d'une ancienne ferme du Plessis Picard. Vous serez charmés par son ambiance chaleureuse et conviviale, ainsi que par sa décoration soignée qui mélange avec subtilité tradition rustique et modernité.

Dans un cadre verdoyant et paisible, vous pourrez savourer une cuisine raffinée et créative, mettant à l'honneur les produits du terroir. Le chef, passionné et soucieux de la qualité, travaille en étroite collaboration avec des producteurs locaux pour vous offrir des plats gourmands et élégants. Une carte variée, régulièrement renouvelée, ravira tous les palais, des plus gourmands aux plus exigeants.

Laissez-vous séduire par cette adresse incontournable de la gastronomie de la région, où le plaisir des yeux rejoint celui des papilles. Que ce soit pour un déjeuner en famille, un dîner romantique ou un événement particulier, "La Mare au Diable" saura vous accueillir et vous faire passer un moment hors du temps. N'hésitez pas à réserver, le charme de cet établissement saura vous conquérir à coup sûr.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Restaurants gastronomiques proches:
Restaurant Le Jardin
4 Av Charles De Gaulle
Restaurant Istanbul
45 Av Charles Monier
Rechercher sur le site: