Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Covid-19/Coronavirus: En raison de l'épidémie qui sévie actuellement en France et en Europe, veuillez noter que la plupart des établissements référencés sont fermés et que la quasi totalité des événements sont annulés. Merci le cas échéant de prendre contact directement avec les établissements concernés pour plus de renseignements. Nous vous recommandons de rester chez-vous et de suivre les recommandations fournies par le gouvernement. Informations officielles: France, Belgique, Suisse
Auberge Du Château De Bonnafous
Toutes les informations sur Auberge Du Château De Bonnafous à Villeseque des corbieres 11360: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. une adresse à recommander pour ceux qui sont de visite sur aude. rien que pour le charme de cette auberge, on a envie de rester pour un long séjour. le cadre est vraiment magique et à la fois sobre...
r Usine Villeseque Des Corbieres, 11360
5 5 5

Auberge du château de bonnafous à Villeseque des corbieres

Adresse

Auberge Du Château De Bonnafous
r Usine
11360 Villeseque Des Corbieres

Présentation

Une adresse à recommander pour ceux qui sont de visite sur Aude. Rien que pour le charme de cette auberge, on a envie de rester pour un long séjour. Le cadre est vraiment magique et à la fois sobre. Son restaurant propose les meilleures de la spécialité traditionnelle de la région. Le service est vraiment à la hauteur de ses promesses. Une cuisine raffinée pour le bonheur de tout le monde. L’Auberge Château Bonnafous, c’est aussi l’endroit idéal pour organiser tous vos évènements que ce soit privé ou professionnel.

Dercamadour mic le 23/06/2012

Quel dommage que cette auberge tenue par mathieux Erre ne possède pas un site webb fiable, avec proposition de menu et photo de la salle des chambres et du site. La tenue de cette auberge et les repas pris au restaurant sont d'une qualité exeptionnelle. La bonne adresse de cette auberge est route de Durban.
Boubou18 le 23/08/2011

Juste une info: contrairement à ce qui est indiqué, l'auberge ne se trouve pas rue de l'usine, mais à droite de la route de Durban, en bas du village de Villesèque. Pour le reste, les avis sont tous à la hauteur du site.
Justine le 27/06/2011

On m’a à maintes reprises fait les éloges sur cette auberge. J’ai donc été tenté. J’ai pu constater que mes amis n’avaient pas tort. Le cadre est vraiment superbe, la cuisine d’une très bonne qualité. Pourtant ce n’est pas du tout cher. La prochaine fois, je viendrai avec ma famille.  
Antoine le 27/06/2011

C’était vraiment par le pur fruit du hasard si je suis venu dans cet endroit. En voyant l’enseigne, j’ai mis du temps pour me lancer. Et hop, j’ai quand même franchi le pas et c’était pour moi la plus belle surprise de ma vie. Une cuisine vraiment hors du commun, un chef exceptionnellement doué. De l’entrée au dessert, je me suis bien régalé. Vivement ma prochaine visite dans cette auberge !!!
Babayaga le 22/11/2010

j' y suis allée par hasard! maintenant que mes papilles ont découvert cette cuisine ce ne sera plus le destin qui me prendra par la main , mais ma volonté de me régaler à nouveau des oeuvres de ce jeune cuisinier .Faites comme moi et vous découvrirez tant de bonnes choses , si fraiches si bien mise en scène.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Auberge Du Château De Bonnafous, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Auberge du dominicain

(2 avis)
14 Av Lauragais, Villeneuve les montreal 11290
Pour un bon repas de groupe réussi, je vous recommande cette adresse. L’une de mes préférées. La qualité de la cuisine est vraiment excellente et les tarifs ne sont pas du tout élevés. Je compte ...
Auberge du château

(1 avis)
R Etienne Guizard, Cavanac 11570
Toujours satisfait, j'y retourne régulièrement dans cette auberge de qualité et bien décorée. Le service est impeccable avec un excellent rapport entre qualité prix. Souhaitons que çà va durer longtem...
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: