Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
GYPSET & Co
Toutes les informations sur Gypset & Co à Aigues mortes 30220: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. magasin créé en 2010. rapporter de mes tours du monde les plus beaux objets d'artisanat d'inde et d'asie. aujourd'hui principalement centré sur l'artisanat d'indonésie. tendance zen et bohêmed...
11 rue Émile Jamais Aigues Mortes, 30220

Gypset & co à Aigues mortes

Décoration du monde. Inspiration nomade.

Adresse

GYPSET & Co
11 rue Émile Jamais
30220 Aigues Mortes

Photos

Présentation

Magasin créé en 2010. Rapporter de mes tours du monde les plus beaux objets d'artisanat d'Inde et d'Asie. Aujourd'hui principalement centré sur l'artisanat d'Indonésie. Tendance zen et bohême

Dessinés par moi et répondant à des critères de qualité occidentaux, les produits sont fabriqués en très petites quantités par des artisans indonésiens avec lesquels je travaille depuis 15 ans. Les tarifs offre une palette large afin de plaire à tout le monde.

Petite structure, nous faisons tout pour accueillir au mieux les clients auxquels nous pouvons offrir un café ou une bouteille d'eau dans notre patio. Nos produits sont uniques et on ne les retrouve pas d'autres magasins puisque conçus par nous. Nous assurons la livraison dans un rayon de 50 km gratuitement.

Venir chez Gypset and co c'est avant tout faire un voyage. Redécouvrir les matériaux naturels, les savoir- faire traditionnels et les lignes contemporaines. Décorer sa maison devient un voyage onirique.

Horaires

Cet établissement est ouvert le dimanche.
Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de GYPSET & Co, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français Anglais Espagnol
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Handicape: Aménagé
 Enfants: Présence d'enfants
 Animaux autorisés
Découvrez aussi:
Et après...
20 Rue Des Marchands , Nimes 30000
Rechercher sur le site:
?>