Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hôtel Restaurant Campanile Sete Nord - Balaruc le Vieux
Toutes les informations sur Hôtel Restaurant Campanile Sete Nord - Balaruc Le Vieux à Balaruc les bains 34540: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement hôtel restaurant campanile sete nord - balaruc le vieux est classé comme hôtels classiques dans la rubrique hotels. il est situé la barrière dans la ville de balaruc les bains (code p...
La Barrière Balaruc Les Bains, 34540
2 5 1

Hôtel restaurant campanile sete nord - balaruc le vieux à Balaruc les bains

Adresse

Hôtel Restaurant Campanile Sete Nord - Balaruc le Vieux
La Barrière
34540 Balaruc Les Bains

Présentation

L'établissement Hôtel Restaurant Campanile Sete Nord - Balaruc le Vieux est classé comme Hôtels Classiques dans la rubrique hotels.
Il est situé La Barrière dans la ville de Balaruc Les Bains (code postal 34540) dans le département Hérault 34.

Séverin le 10/09/2009

Le petit déjeuner est super, mais le reste l'est beaucoup moins. Il y a trop de bruits, et les chambres ne sont pas climatisées.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Hôtel Restaurant Campanile Sete Nord - Balaruc le Vieux, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Hôtel restaurant croix blanche

(1 avis)
6 Av Fumel, Lodeve 34700
Nous avons passé un séjour agréable. L’ambiance un peu retro des années 60. L’accueil du patron a été aussi très chaleureux. En plus c’est facile de trouver un endroit ou mettre sa voit...
Hôtel restaurant campanile béziers

(1 avis)
2 R Acropole Villeneuve Les Béziers, Beziers 34500
Je suis un habitué de Campanile. On n'a pas à se plaindre de leur service, c'est excellent. Celui-ci, je le préfère des autres parce qu'il est bien fleuri.
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: