Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hôtel restaurant le mirage
Toutes les informations sur Hôtel Restaurant Le Mirage à Narbonne plage 11100: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le mirage est un hôtel bar restaurant situé à narbonne plage(11). a 15km de narbonne, après avoir traversé le pittoresque massif de la clape, vous découvrirez au pied des collines, la coquette sta...
Bd méditerranée Narbonne Plage, 11100
5 5 1

Hôtel restaurant le mirage à Narbonne plage

Adresse

Hôtel restaurant le mirage
Bd méditerranée
11100 Narbonne Plage

Photos

Présentation

Le Mirage est un hôtel bar restaurant situé à Narbonne Plage(11). A 15Km de Narbonne, après avoir traversé le pittoresque massif de la Clape, vous découvrirez au pied des collines, la coquette station balnéaire de Narbonne Plage. Notre hôtel sera heureux de vous accueillir dans une cadre familial, depuis 4 générations, à 100m de la plage et de la promenade. Nos chambres disposent toutes de salle de bain, TV couleurs, et certaines de terrasses ou jardinets. Nous vous proposons des formules en demi-pension, formule petit-déjeuner et formule soirée étape. Le Chef, vous propose une cuisine dédiée aux produits du terroir avec différents menus. Vous pourrez découvrir sa bouillabaisse et ses nombreuses spécialités de poissons. Une table qui satisfait tous les gourmets.

Ingrid le 22/08/2011

j’ai particulièrement apprécié la vue sur la mer que donnait ma chambre. Le personne est vraiment professionnel et vraiment c’est quelque chose d’assez rare de nos jours. Un large choix dans le menu et ca a été toujours bon. Je conseille vivement pour ceux qui veulent passer un agréable séjour !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Hôtel restaurant le mirage, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Hôtel restaurant le siècle
24 Cours République, Castelnaudary 11400
Hôtel restaurant l
Rte Nationale 113, Carcassonne 11000
Rechercher sur le site: