Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
M Vacances Les Abricotiers
Toutes les informations sur M Vacances Les Abricotiers à Argeles sur mer 66700: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement m vacances les abricotiers est classé comme hôtels classiques dans la rubrique hotels. il est situé chemin de neguebous dans la ville de argeles sur mer (code postal 66700) dans le dé...
Chemin de Neguebous Argeles Sur Mer, 66700
1 5 1

M vacances les abricotiers à Argeles sur mer

Adresse

M Vacances Les Abricotiers
Chemin de Neguebous
66700 Argeles Sur Mer

Présentation

L'établissement M Vacances Les Abricotiers est classé comme Hôtels Classiques dans la rubrique hotels.
Il est situé Chemin de Neguebous dans la ville de Argeles Sur Mer (code postal 66700) dans le département Pyrénées-Orientales 66.

Hugues le 10/06/2010

Une adresse à éviter! Il n'y a aucune hygiène et les matériaux sont dépassés par le temps. C'est sale! Aucun service de nettoyage. Par contre, le personnel est aimable et répond à la moindre demande. L'établissement n'est pas loin du supermarché.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de M Vacances Les Abricotiers, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Hôtel avenir

(1 avis)
11, Rue De L'avenir, Perpignan 66000
C'est un hôtel assez modeste, mais très accueillant. Les prix sont attractifs, les chambres sont un peu dépassées mais propres et calmes. On trouve facilement des places pour se garer à proximité.
Mas fontanes

(1 avis)
, Oms 66400
Mas fontanes à Oms
Le Mas est une adresse à retenir pour se détendre. C'est tranquille et la nature démontre bien sa beauté par le beau jardin bien entretenu. Il y a aussi une belle piscine à disposition. Allez y vous s...
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: