Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Maison Carrée
Toutes les informations sur Maison Carrée à Nimes 30000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. la maison carrée, seule temple impérial romain qui soit conservé dans son intégralité, fut consacré aux petits fils de l'empereur auguste. vous aurez l'opportunité d'assister à une projection de fi...
Nimes, 30000
4 5 3

Maison carrée à Nimes

Adresse

Maison Carrée

30000 Nimes

Photos

Présentation

La Maison carrée, seule temple impérial romain qui soit conservé dans son intégralité, fut consacré aux petits fils de l'empereur Auguste. Vous aurez l'opportunité d'assister à une projection de film en 3D sur écran géant à l'intérieur racontant l'histoire de la ville du temps des romains jusqu'aujourd'hui. La visite de La Maison Carrée est ouverte toute l'année pour 8 euros par adulte et 6 euros par enfant.


Bruno le 25/10/2010

On y a vu un film retraçant l'histoire de Nîmes, curieusement, il n'y avait rien sur l'histoire de la maison elle-même, ce qui était un peu décevant.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Claude le 07/09/2009

C'est un ancien temple qui date de l'époque romaine. Le monument est encore bien conservé aujourd'hui. Le film sur l'histoire de la ville est excellent.
Claude le 06/05/2009

Un endroit incontournable et il propose également le 3D à un prix raisonnable! Intéressant!

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Maison Carrée, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
Planétarium
Avenue Peladan, Nimes 30000
Arène

(1 avis)
, Nimes 30000
Les arènes sont encore dans un bon état malgré le fait qu'elles ne datent pas d'hier. La visite audio guidée des lieux est très intéressante, puisqu'on peut avoir des explications détaillées.
Rechercher sur le site: