Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Viniflor
Toutes les informations sur Viniflor à Montpellier 34000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. viniflor est un concept de bar-boutique au cœur de montpellier qui ouvert ses portes en septembre 2012. son objectif est de faire découvrir les produits de notre région et le gout de l'artisanal. v...
12 rue four des flammes Montpellier, 34000

Viniflor à Montpellier

Adresse

Viniflor
12 rue four des flammes
34000 Montpellier

Photos

Présentation

Viniflor est un concept de bar-boutique au cœur de Montpellier qui ouvert ses portes en septembre 2012. Son objectif est de faire découvrir les produits de notre région et le gout de l'artisanal.

Viniflor est un concept de bar-boutique. Sur place ou à emporté nous disposons une gamme de vin et produits régionaux. Idéal pour passer une soirée entre amis ou pour faire un cadeau. Sur place vous pouvez profiter d'un verre de vin et ses amuses bouche maison pour 2. 80€ A emporter nous avons des paniers garnis, des produits artisanaux (caviar d'aubergine, Saucisson, biscuits salé, crème de marrons et bien autres produits.

Emilie vous accueil dans une boutique du quartier Saint Roch à Montpellier, dans une ambiance champêtre. Vous trouverez des bières artisanal, vins locaux, jus de fruits, produits cévenol, etc.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Viniflor, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Handicape: Aménagé
 Enfants: Présence d'enfants
 Animaux autorisés
Découvrez aussi:
Aux délices du languedoc roussillon
Passage Des Bains, Balaruc les bains 34540
Pizza roma

(1 avis)
Le Salaison, Square Jean Jaures, Le cres 34920
les pizzas sont tres bonnes la pate est fine elles ont du gout l'accueil est sympathique facile pour se garer A quand les lasagnes ? Ou la pizzas sauce pesto jambon italien ???
Rechercher sur le site:
?>