Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Château
Toutes les informations sur Le Château à Malemort sur correze 19360: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. un nouveau restaurant a fait son apparition à malemort sur corrèze. ses plats sont présentés en formules « buffet à volonté » ouvert au grand public. dans la salle, les grandes chaises en bois laqu...
Château du Peyroux Malemort Sur Correze, 19360
5 5 1

Le château à Malemort sur correze

Adresse

Le Château
Château du Peyroux
19360 Malemort Sur Correze

Présentation

Un nouveau restaurant a fait son apparition à Malemort sur Corrèze. Ses plats sont présentés en formules « buffet à volonté » ouvert au grand public. Dans la salle, les grandes chaises en bois laqué ainsi que la muraille qui longe le mur faisant office de moulure arborent le lieu. Sa décoration se penche un peu plus vers la Chine. Par contre en cuisine les plats chinois, vietnamiens et japonais se mélangent. Il propose entre autres des menus de 12 à 18€ et une carte à 14€ environ. Le restaurant a aussi établi un service de vente à emporter. La salle a la capacité de recevoir une centaine de personnes avec un service très attentif. Il est ouvert durant l’année au Château du Peyroux, même pendant les jours fériés à midi et le soir.

Alain le 30/09/2010

Deux salles, deux ambiances au Château, une discothèque où on peut jouer à divers jeux ou où on peut profiter d'une ambiance chaleureuse et jazz. De plus, ouvert jusqu'à petit matin et même jusqu'à 5h le vendredi et samedi. Une soirée conviviale !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Le Château, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le dancing
Chez Minet 19130, Vars sur roseix 19130
Le retro

(1 avis)
Rue Dudocteur Ramon, Tulle 19000
boite pas mal bonne musique.bonne frequentation.pas trop trop de monde donc possibilité de bougé mais manque un site avec des photos!!
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: