Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hotel Restaurant des Vosges
Toutes les informations sur Hotel Restaurant Des Vosges à Schaeferhof 57850: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement hotel restaurant des vosges est classé comme hôtels restaurants dans la rubrique hotels. il est situé 41, rue de la foret brulee, dans la ville de schaeferhof (code postal 57850) d...
41, rue de la Foret Brulee, Schaeferhof, 57850
5 5 2

Hotel restaurant des vosges à Schaeferhof

Adresse

Hotel Restaurant des Vosges
41, rue de la Foret Brulee,
57850 Schaeferhof

Présentation

L'établissement Hotel Restaurant des Vosges est classé comme Hôtels restaurants dans la rubrique hotels.
Il est situé 41, rue de la Foret Brulee, dans la ville de Schaeferhof (code postal 57850) dans le département Moselle 57.

Valérie le 12/04/2011

Restaurant avec du goût très français, la meilleure cuisine est au rendez vous, les chambres sont magnifiques, un accueil royal, je me sentais vraiment détendu en plus la vue est très agréable je vous conseille de visiter cet hôtel.
Lucie le 22/09/2009

La nuit qu'on a passé dans cet hôtel nous a suffit pour vous dire que c'est un bon hôtel, et je vous le conseille sans hésitation. L'hôtel est situé à la lisière d'une forêt dominée par un édifice religieux de sortes qui est perché sur un rocher.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Hotel Restaurant des Vosges, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Bleu marine

(1 avis)
23 Avenue Foch, , Metz 57000
Bleu marine à Metz
Bleu Marine est un hôtel de charme à Metz, il est situé au centre ville, le cadre est sublime, spacieux et luxueux. On a était bien reçu, le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres sont grand...
A la 12ème borne

(1 avis)
6, Place De La République, Delme 57590
Cet hôtel 2 étoiles, outre ses activités quotidiennes, accueille dans ses locaux des manifestations d'ordre professionnel.
Rechercher sur le site: