Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Accueil > Vendée 85 > Peault

Quoi faire à Peault

Quoi faire à Peault? Bienvenue sur Koifaire, le guide des loisirs, idées de sorties et activités à Peault, notés et commentés par nos visiteurs. Pour savoir où sortir et que faire à Peault!
Nouveautés à Peault
Lièvre Fréddy
Lièvre Fréddy
1 R Ormeaux
Fournil Biocampagne
Fournil Biocampagne
5 R Colombier
Grill L
Grill L'aubraie
6 R Pont Eiffel
Vous serez peut intéressé par ces activités proche de Peault:
Ouest Sea Zone
Zone Nautique Du Maupas
Welness Réflexologie Massage Loire Vendée Océan Challan
Pole Actv'océan 1 Place Alfred Kastler
Camping La Clère
47 Allée De La Clère
Villa La F
65 Rue Pierre Henry
Guides par Villes
En quelques mots
Peault est une charmante commune située dans le département de la Vendée, dans la région Pays de la Loire, en France. Avec ses 85320 habitants, elle offre un cadre paisible et authentique pour les visiteurs en quête d'escapades loin du tumulte des grandes villes.

La ville de Peault est réputée pour son patrimoine historique et architectural, qui témoigne de son riche passé. Les amateurs d'histoire pourront ainsi découvrir la magnifique église Saint-Pierre datant du XIIe siècle, ainsi que le château de la Roche, édifié durant le Moyen Âge.

Mais Peault est également une destination prisée pour ses paysages exceptionnels. Nichée au coeur de la forêt de Mervent-Vouvant, elle offre de nombreuses possibilités de randonnées et de balades à vélo, permettant ainsi aux visiteurs de s'imprégner de sa nature verdoyante. Pour les plus aventuriers, la base de loisirs de la Vouraie propose une multitude d'activités de plein air telles que le canoë-kayak, l'accrobranche ou encore l'escalade.

Enfin, les gastronomes ne seront pas en reste à Peault, qui abrite plusieurs restaurants et marchés proposant des produits locaux de qualité tels que le célèbre fromage de chèvre de la région.

En somme, Peault est une destination idéale pour se ressourcer et découvrir toutes les richesses de la Vendée.
Rechercher sur le site: