Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Bastide Guy
Toutes les informations sur Bastide Guy à Toulouse 31000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé au coeur de la ville rose toulouse, l'établissement 'bastide guy' est l'endroit idéal pour prendre soin de votre chevelure. spécialiste en coiffure et en visagisme, notre équipe de prof...
31 r Ozenne Toulouse, 31000
4 5 1

Bastide Guy à Toulouse

Adresse

Bastide Guy
31 r Ozenne
31000 Toulouse

Présentation

Situé au coeur de la ville rose TOULOUSE, l'établissement "Bastide Guy" est l'endroit idéal pour prendre soin de votre chevelure. Spécialiste en coiffure et en visagisme, notre équipe de professionnels passionnés mettra tout en oeuvre pour vous offrir une expérience unique et sur mesure. Dans un cadre convivial et chaleureux, laissez-vous transporter dans un univers de détente et de bien-être où nos coiffeurs et visagistes sauront mettre en valeur votre beauté naturelle.

Que vous souhaitiez une coupe tendance, une coloration éclatante ou encore un chignon élégant, nous vous offrons un large choix de prestations de qualité adaptées à vos envies et besoins. Nous travaillons avec les meilleures marques de produits capillaires pour vous garantir des résultats à la hauteur de vos attentes.

Nous accordons une grande importance à l'écoute de nos clients afin de leur offrir des conseils personnalisés pour entretenir leur chevelure au quotidien. Notre priorité est de vous proposer des prestations sur mesure pour sublimer votre style et révéler votre personnalité. N'hésitez plus et venez nous rendre visite pour un moment de détente et de beauté chez "Bastide Guy".

Info description


Isabelle le 06/03/2009

Guy Bastide est un coiffeur qui cultive sa différence par son professionnalisme et par son petit soin aux clients ! On est séduit dès qu’on y met les pieds !

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Coiffeurs et visagistes proches:
Béatrice Coiffure
9 Bis R 11 Novembre 1918
Rechercher sur le site: