Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Compagnie Rythmes d'Orient
Toutes les informations sur Compagnie Rythmes D'orient à Toulouse 31000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. rythmes d’orient est, depuis 2003, une association initiée par djamila hanann, danseuse et chorégraphe mondialement reconnue et qui poursuit sa carrière internationale. notre association se donne...
apt 38, 28 rue de la digue Toulouse, 31000

Compagnie rythmes d'orient à Toulouse

Adresse

Compagnie Rythmes d'Orient
apt 38, 28 rue de la digue
31000 Toulouse

Photos

Présentation

Rythmes d’Orient est, depuis 2003, une association initiée par Djamila Hanann, danseuse et chorégraphe mondialement reconnue et qui poursuit sa carrière internationale. Notre association se donne pour mission de développer la danse et la culture orientale, en particulier à Toulouse, Albi (81) et ses environs. Plusieurs professeurs, dont Djamila Hanann, vous attendent pour vous faire partager leur passion et vous initier à la danse orientale.

Cours de danse orientale sharki classique Cours de derbouka Animations évènementielles Producti on de spectacles Stages, master class internationaux et conférences sur la danse orientale

L’apprentissage de la danse orientale, outre l’activité physique qu’elle représente, est un merveilleux moyen pour restaurer l’estime de soi, redécouvrir sa féminité et se réconcilier avec son image.

Djamila Hanann a donné 7 années de spectacles dans tout le Moyen-Orient, du Caire aux Emirats, dans les hôtels 5 étoiles et les fêtes privées des familles royales de Bahrein, Jordanie, Arabie Saoudite et Qatar. Danseuse orientale accomplie, artiste dans l'âme, et aujourd'hui chorégraphe, elle est revenue en France pleine d'une expérience et d'un rêve : celui de créer son école pour transmettre sa passion d'une danse orientale respectueuse de ses origines égyptiennes, dans la droite lignée des danseuses célèbres telles que Naima Akeef, Samia Gamal, Soheir Zaki et bien d'autres. Sans vouloir être dans le spectaculaire ni dans la performance superficielle, Djamila Hanann enseigne l'art du sharki classique, une danse vécue de l'intérieur en symbiose avec la musique.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Indice de prix: Tous les prix

Informations utiles

Langues parlées: Français Anglais Espagnol
Mode de paiement: Espèces Chèques

Informations pratiques

 Parking: Parking privé Proche
Découvrez aussi:
Le 144 dance avenue
144 Rue De La Providence 31500 Toulouse, Toulouse 31500
Meu brasil
10, Rue Paul Verlaine, 501, Toulouse 31000
Rechercher sur le site: