Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Dubliners
Toutes les informations sur Dubliners à Toulouse 31400: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement dubliners est classé comme bars à bières dans la rubrique discotheques-bars. il est situé 46 avenue marcel langer dans la ville de toulouse (code postal 31400) dans le département hau...
46 Avenue Marcel Langer Toulouse, 31400
5 5 2

Dubliners à Toulouse

Adresse

Dubliners
46 Avenue Marcel Langer
31400 Toulouse

Présentation

L'établissement Dubliners est classé comme Bars à bières dans la rubrique discotheques-bars.
Il est situé 46 Avenue Marcel Langer dans la ville de Toulouse (code postal 31400) dans le département Haute-Garonne 31.

Jules le 16/10/2010

Grâce à une équipe adorable et une ambiance à la fois chaleureuse que joyeuse, Dubliners est très prisé mais cela crée encore de l'ambiance. Le premier lundi de chaque mois y est génial avec la soirée quiz. Allez-y !
Ingrid le 31/05/2010

Voilà un authentique pub Irlandais! Dubliners vous accueille dans un cadre plutôt simple mais agréable et l'ambiance y est chaleureuse. Les consos ne sont pas chers et la musique typiquement irlandais est de bon son. A conseiller vivement!

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Dubliners, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
The george ant dragon pub

(1 avis)
1, Place Du Peyrou, Toulouse 31000
The george ant dragon pub à Toulouse
Bien que ce soit un pub, on se sent bien comme chez soi. Des formules happy hours sont disponibles de 19h à 20h30. Il y règne une très bonne ambiance, et tous les mercredis la soirée est dédié au quiz...
Tchin bar

(2 avis)
22 R St Bernard, Toulouse 31000
Un bar discret et à la fois spacieux où chaque jeudi fait bénéficier de consommation petit prix, sinon chaque jour y est convivial et chaleureux à la fois. Alors, il n'y a pas de raison d'hésiter !
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: