Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Halle aux Vêtements (La)
Toutes les informations sur Halle Aux Vêtements (la) à Pamiers 09100: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. au cœur de pamiers, la halle est un magasin spécialisé dans la vente de vêtements homme, femme, grande taille, enfants garçons et filles de 2 à 16ansainsi que pour bébé de 0 à 36 mois. situé rout...
rte Foix Pamiers, 09100
2 5 1

Halle aux vêtements (la) à Pamiers

Adresse

Halle aux Vêtements (La)
rte Foix
09100 Pamiers

Présentation

Au cœur de Pamiers, La Halle est un magasin spécialisé dans la vente de vêtements homme, femme, grande taille, enfants garçons et filles de 2 à 16ansainsi que pour bébé de 0 à 36 mois. Situé Route de Foix Lieu Dit Mas Saint Antonin, ce magasin propose une large gamme de choix pour les vêtements hommes tels que les polos, les pulls, les doudounes, les blousons… tandis que pour les vêtements femmes, les chemisiers, les pantalons, les robes tendances sont au rendez-vous, sans oublier que pour les touts petits, le magasin La Halle offre des blousons tendances, des vestes avec des imprimés originaux ou encore des parkas coupe- vent. Il est à noter que le magasin est ouvert du lundi au samedi de 09h30 à 19h.

Charly le 29/07/2009

Ce n'est pas très agréable ce magasin côté réception mais on y trouve des vêtements assez convenable côté qualité.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Halle aux Vêtements (La), veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Jeep jeans
Av Bouriette, Pamiers 09100
Gémo - vêtements femmes

(1 avis)
Av Bouriette, Pamiers 09100
Ce magasin sait satisfait ses clients qui sont à la recherche des bons vêtements et chaussures avec un budget raisonnable. Par contre, le parking est restreint.
Rechercher sur le site: