Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
La Faim des Haricots
Toutes les informations sur La Faim Des Haricots à Blagnac 31700: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. la faim des haricots, propose un buffet végétarien où vous composerez vous-même votre menu de 2 à 5 plats. ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30, sa restauration offre un large choix sur les p...
58, route de Grenade Blagnac, 31700
4 5 1

La faim des haricots à Blagnac

Adresse

La Faim des Haricots
58, route de Grenade
31700 Blagnac

Présentation

La Faim des Haricots, propose un buffet végétarien où vous composerez vous-même votre menu de 2 à 5 plats. Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30, sa restauration offre un large choix sur les plats à consommer sur place ou à emporter et dispose également d'un service traiteur. Avec sa terrasse, vous aurez une vue à l'extérieure tout en dégustant le menu de votre choix.

Boris le 25/10/2010

Même si les viandes ne s'y trouve pas, l'adresse sait bien mettre en valeur les calories et les saveurs qui remplacent bien ce goût, car il y ales tartes, il y a les couscous, il y a le buffet d'entrée, original en passant, ainsi que les desserts en buffet également. De plus, on mange dans la détente et la bonne humeur. Il ne faut pas se fier au cadre quand même qui est juste décoré très modérément mais plutôt à la quantité que la qualité que vous allez bénéficier !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de La Faim des Haricots, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
La faim des haricots

(2 avis)
41, Route De Baziège, Labege 31670
On peut choisir soit un menu léger ou à volonté au restaurant La Faim des Haricots, on y retournera dès que possible pour une menu à volonté.
Au gre du vin

(1 avis)
10 Rue De La Pleau, Toulouse 31000
Un restaurant classe qui offre des plats savoureux ! On choisit aussi le goût de vin qu’on aime. Votre soirée ne peut être que parfaite !
Rechercher sur le site: