Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
La grange de monteillac
Toutes les informations sur La Grange De Monteillac à Severac l eglise 12310: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé au centre de l'aveyron, entre forêt des palanges et causse de séverac, le camping offre un accueil convivial dans un cadre champêtre; les installations et les services(2 piscines chauffées et u...
Monteillac Severac L Eglise, 12310
3 5 2

La grange de monteillac à Severac l eglise

Adresse

La grange de monteillac
Monteillac
12310 Severac L Eglise

Présentation

Situé au centre de l'Aveyron, entre forêt des Palanges et Causse de Séverac, le camping offre un accueil convivial dans un cadre champêtre; les installations et les services(2 piscines chauffées et une pataugeoire, bar/restaurant, épicerie, laverie, courts de tennis, boulodrome, aire de jeux pour enfants). Paradis pour les sports pleine nature (vtt, randonnée, escal'arbre. . , aquagym, canoë. Clubs enfants et ados. Animations en soirée.

Bruno le 28/02/2011

Avec 4 hectares de verdure, nos invités ont pu vraiment avoir le maximum d'espace pour s'amuser et se détendre lors de noter banquet.
Highlander1157110 le 22/08/2010

cadre très sympas, mais personnel incompétent et injurieux. restaurant très chère (23€) pour avoir des plats froids ou carbonisés. nous y étions 17 personnes et nous sommes tous parties très décus. A ne pas recommander.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs dans son interface personnelle.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de La grange de monteillac, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Albespy jean-claude
La Rivière, La bastide l eveque 12200
Camping de millau plage

(3 avis)
Av Millau Plage, Millau 12100
Camping de Millau Plage dispose de grandes chambres, la literie est e bonne qualité, et les personnels charmants et le service est efficace.
Rechercher sur le site: