Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
La Maison A Malices
Toutes les informations sur La Maison A Malices à Semeac 65600: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. située à semeac dans les hautes-pyrénées, 'la maison a malices' est un établissement incontournable pour les parents à la recherche d'un lieu de garde sécurisé et chaleureux pour leurs enfants....
88 av François Mitterrand Semeac, 65600

La Maison A Malices à Semeac

Adresse

La Maison A Malices
88 av François Mitterrand
65600 Semeac

Présentation

Située à SEMEAC dans les Hautes-Pyrénées, "La Maison A Malices" est un établissement incontournable pour les parents à la recherche d'un lieu de garde sécurisé et chaleureux pour leurs enfants. Cette charmante crèche est gérée par une équipe d'assistantes maternelles expérimentées et dévouées, qui mettent tout en oeuvre pour offrir un cadre accueillant et stimulant aux petits bouts de chou.

Les parents peuvent ainsi confier leur enfant en toute sérénité, en sachant qu'il sera pris en charge individuellement, avec attention et bienveillance. Les locaux sont spécialement aménagés pour répondre aux besoins des enfants, avec des espaces de jeux adaptés à leur âge et des équipements de qualité pour favoriser leur développement.

Soucieuse de l'épanouissement de chaque enfant, l'équipe de "La Maison A Malices" propose également des activités variées pour stimuler leur créativité et leur curiosité. Les repas sont préparés sur place, avec des produits frais et équilibrés pour garantir une alimentation saine aux enfants.

La réputation de cet établissement n'est plus à faire, de nombreux parents témoignent de leur satisfaction vis-à-vis de l'accueil et des services proposés par "La Maison A Malices". Si vous recherchez une structure où votre enfant pourra s'épanouir en toute sécurité, n'hésitez pas à contacter cette crèche de renom.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Assistantes Maternelles proches:
Rechercher sur le site: