Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
My Phuong
Toutes les informations sur My Phuong à Albi 81000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement my phuong est classé comme restaurants gastronomiques dans la rubrique restaurants. il est situé 81 av colonel teyssier dans la ville de albi (code postal 81000) dans le département t...
81 av Colonel Teyssier Albi, 81000
4 5 2

My phuong à Albi

Adresse

My Phuong
81 av Colonel Teyssier
81000 Albi

Présentation

L'établissement My Phuong est classé comme Restaurants gastronomiques dans la rubrique restaurants.
Il est situé 81 av Colonel Teyssier dans la ville de Albi (code postal 81000) dans le département Tarn 81.

Roland le 30/09/2010

Voici une adresse pour profiter des plaisirs de la table. La cuisine est ragoûtante et que vous mangez à la carte ou au buffet, vous serez assez satisfait. Même s'il n'y a pas trop de choix, on peut faire avec. L'accueil y est féminin: souriant et agréable.
Juliette le 30/09/2010

En général, ce restaurant propose un buffet bien fourni. La diversité est bien là, pareil pour la quantité mais il faut éviter le buffet en semaine. L'hygiène est douteuse. Ce sont les restes du weekend. Aucun soin des plateaux!
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de My Phuong, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
O coup de feu

(1 avis)
16 Av Commerce Et Artisanat, Saix 81710
On ne peut qu'apprécier ce restaurant où il est inutile d'attendre après commande, quant au plat, on y sert du classique!
Martin

(2 avis)
Espace Commercial Monaco Zac De La Baute, Le sequestre 81990
Que vous mangez dans la salle ou en terrasse, vous serez très bien servis et le cadre est super. Leur menu est très alléchant et en fin de semaine, ils font de bonnes animations. N'hésitez pas, leur ...
Rechercher sur le site: