Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Poney Club de la Tuilerie
Toutes les informations sur Poney Club De La Tuilerie à St orens de gameville 31650: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le club poney club de la tuilerie est classé comme equitation dans la rubrique sports. il est situé la tuilerie dans la ville de st orens de gameville (code postal 31650) dans le département haute-ga...
La Tuilerie St Orens De Gameville, 31650
3 5 2

Poney club de la tuilerie à St orens de gameville

Adresse

Poney Club de la Tuilerie
La Tuilerie
31650 St Orens De Gameville

Présentation

Le club Poney Club de la Tuilerie est classé comme Equitation dans la rubrique sports.
Il est situé La Tuilerie dans la ville de St Orens De Gameville (code postal 31650) dans le département Haute-Garonne 31.

Cjc le 02/07/2020

MAUVAISE EXPÉRIENCE ANNÉE 2020 : 880 Euros pour 1 cours par semaine hors vacances. Un prix exorbitant pour lequel nous sommes en droit d'attendre une qualité certaine. Malheureusement, le résultat n'est pas probant. Et pour finir des cours non rattrapés pour la période du confinement mais des chèques bien encaissés. Un mal pour un bien = comparatif fait avec les centres équestres situés à proximité = des montants inférieurs pour des meilleures prestations. C'est notre expérience et tout est malheureusement vrai. En espérant que vous n'ayez pas la même mésaventure.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Alice26 le 27/07/2010

Pour tout ce qui aime l'équitation et la campagne, c'est parfait. Pendant les stages on fait des balade. C'est génial !!!!

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Poney Club de la Tuilerie, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Poney club les petits futés
Mandillets, Le plan 31220
Poney club de la seillonne
12 Rte Seillonne, Pin balma 31130
Rechercher sur le site:
?>