Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Christelle Masson
Toutes les informations sur Christelle Masson à Croix 59170: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. depuis 2010, je suis coach de vie et thérapeute par la conscience. ma démarche est l’accompagnement des personnes à développer une meilleure conscience et connaissance d’eux-mêmes pour leur permettre...
32 RUE GUSTAVE CHARPENTIER Croix, 59170

Christelle masson à Croix

Coaching de Vie Thérapies par la Conscience Hypnose spirituelle de régression

Adresse

Christelle Masson
32 RUE GUSTAVE CHARPENTIER
59170 Croix

Photos

Présentation

Depuis 2010, je suis Coach de vie et Thérapeute par la Conscience. Ma démarche est l’accompagnement des personnes à développer une meilleure Conscience et Connaissance d’eux-mêmes pour leur permettre de mettre du Sens à leur Vie. Je suis dans une recherche constante de rendre l’autre : acteur de sa relation à Soi par le ressenti et l’intégration de l’expérience .

Consultations individuelles d'accompagnement. 70 euros pour 1h30 Séances d'hypnose spirituelle de régression dans les Vies Antérieures (140 euros pour 2h30) et dans l'Entre-Vies (170 euros pour 3h). Ateliers de groupe "Aller vers soi"

Accueil Disponibilité O uverture Démarche psycho-énergétique d'accompagnement innovante Hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures et dans l'Entre-vies.

« Nous sommes arrivés à un moment dans l’évolution de l’humanité où la dimension spirituelle de l’être humain a tout avantage à être prise en compte dans les processus d’accompagnement. »

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Christelle Masson, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
Association  watazen  développement   personnel
Lieu Dit : Sira 59290 Wasquehal , Wasquehal 59290
François vautrelle
37 Avenue Des Fleurs, La madeleine 59110
Rechercher sur le site: